P
philippe
Guest
Bonjour,
j'inscrit le chiffre d'affaire et plusieurs autres critères que mes collaborateurs réalisent. Ces chiffres changent tous les jours.
J'ai crée aussi dans ma feuille un tableau avec le nom de chacun et j'y rapporte simplement leur chiffre respectif. Une fois que le premier tableau est rempli, j'appuie sur "trié" sur le deuxieme tableau pour avoir leur place. (1er, 2eme....)
ce que j'aimerai c'est que ce tri soit automatique.
c'est a dire si par ex : raymond fait 10000 € de Chiffre d'affaire est que par concequent il devient 1er, il faudrait que sur mon deuxieme tableau il soit mis automatiquement en 1ere place.
j'espère avoir ete a peu près clair
merci de votre aide.
philippe
j'inscrit le chiffre d'affaire et plusieurs autres critères que mes collaborateurs réalisent. Ces chiffres changent tous les jours.
J'ai crée aussi dans ma feuille un tableau avec le nom de chacun et j'y rapporte simplement leur chiffre respectif. Une fois que le premier tableau est rempli, j'appuie sur "trié" sur le deuxieme tableau pour avoir leur place. (1er, 2eme....)
ce que j'aimerai c'est que ce tri soit automatique.
c'est a dire si par ex : raymond fait 10000 € de Chiffre d'affaire est que par concequent il devient 1er, il faudrait que sur mon deuxieme tableau il soit mis automatiquement en 1ere place.
j'espère avoir ete a peu près clair
merci de votre aide.
philippe