Travaux dans Paris

Pictionnary

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
alors voilà mon souci, dans mon bureau d’étude on me demande de répertorier les travaux dans la capitale suivant certains critères (Lieu, Nature des travaux, Mesure de circulation, Nuit, Début, Fin…) donc jusque là pas de soucis, par contre mon boss aimerait avoir les travaux en cours au jour le jour, arrondissements par arrondissements sur une feuille avec inclus leur date de fin prévue, donc ceux à venir pas la peine (alors que je dois les mettre dans ma première feuille), et pour plus de lisibilité il me demande de les classer par ordre croissant de fin toujours par arrondissement.
Alors évidement étant novice en Excel je ne sais pas si tout cela est possible, c’est pour cela que je me dirige vers vous, voir si vous avez des idées à me proposer ou une autre manière de faire mon tableau.
Et si je n’ai pas été assez explicite, n’hésitez pas ;)
D’avance merci
 

Pièces jointes

  • Travaux.xls
    32 KB · Affichages: 149
  • Travaux.xls
    32 KB · Affichages: 156
  • Travaux.xls
    32 KB · Affichages: 153

Pictionnary

XLDnaute Nouveau
Re : Travaux dans Paris

Salut Wilfried,
J’ai un petit souci sur le tableau, lorsque je rentre une date de travaux par exemple du 28/02/2009 au 20/03/2009 j’ai un message « La date de fin des travaux doit être supérieure ou égale à la date de début des travaux » alors que c’est le cas, peux tu essayer de voir ou ça beug.
D’avance merci ;)
PS : Est-il possible de rajouter dans Compétence en plus de Mairie ou Préfet, Préfet & Mairie qui cochera les deux cases en même temps?
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Travaux dans Paris

Re-

voici ton fichier travaux3.xls avec les modifs que tu souhaitais : correction du bug des dates (j'avais oublié de mettre une conversion au format date (cDate)). Ainsi que ta modifs sur le choix de la responsabilité Mairie & préfet.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
984

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu