Transposer des valeurs de colonne en ligne de colonne côte à côte en supprimant des valeurs

gaetan433

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alors voila j'explique mon problème.
j'ai un fichier excel avec des données de plateforme de force enregistrés en trois dimensions, soit Z, X, et Y en fonction du temps (sur 20sec avec une fréquence d’échantillonnage à 1000Hz ) représentant des pas lors de la course à pied( de marche, donc des appuis sur la plateforme de force, à chaque appuis d'un pied lors de la course on enregistre les forces verticales soit Z, médio-latéral soit X, et antéro-postérieur soit Y ...)
Organiser en colonne avec ;temps; Force en Z; Force en Y; Force en X.
Moi se que je voudrais c'est avoir pour chaque pas, toute les forces appliqués par le sujet.
Comme pas(step) 1 : force en Z; force en X; force en Y- Step 2 force Z;X;Y...etc pour chaque pas.
Donc en gros de passer des valeur dans des colonnes a des valeur sur des lignes.
Sachant que on peut determiner un pas lorsque les forces en Z sont supérieur à 100.
Ainsi en somme je voudrais lorsque Z>100, avoir toutes les forces en Z,X,Y rangés côte à côte et donc enlever/supprimer toutes les forces lorsque Z inférieur 100.

Voila en somme ceux que je n'arrives pas a faire et si vous pouviez me donner un coup de main.
N'hésité pas à me dire si mon explication n'est pas très nette.. je vous laisse un un fichier ou il y a les éléments expliquer avant;
 

Pièces jointes

  • aide forum.xlsx
    1.5 MB · Affichages: 39

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 008
Membres
104 004
dernier inscrit
mista