Transfert de données vers tableau récapitulatif

ronaud

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens de réaliser une feuille de calcul me permettant, via une trentaine de poste, de calculer le cout de différents entretien d'espaces verts pour un meme site. Il y a 32 sites en tout dès lors j'aurais souhaité conserver les résultats obtenu a partir de cette feuille de départ le cout engendré des 30 postes pour chaque immeuble. Possible éventuellement de mettre une liste déroulante au sommet de la feuille, de choisir le nom de l'immeuble concerné et d'envoyer ainsi via peut etre un bouton macro "envoyer". Comment la feuille se sauvegarde t elle?. comment créer cette macro? car aujourdhui j'ai tout simplement ouvert une autre feuille redistribuer les taches et créer des liens juste pour le total de chaque poste afin que n'apparaisse pas le calcul, mais cela me semble fastidieux surtout si je dois apporter des modifs. toutes les idées seront les bienvenues. un grand merci.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Transfert de données vers tableau récapitulatif

Bonjour Ronaud le forum
bah comment on peut créer une macro pour toi, sans même avoir ton fichier ??
Alors tu fais un fichier exemple, ou tu prends ton fichier tu en fais une copie, (tu vires les info confidentielles ou tu les remplaces par des données bidons) et tu mets les explications dans le fichier de ce que tu souhaites obtenir, et tu joins le fichier au post et on va faire
a+
Papou:eek:

PS: tu peux aussi ne pas envoyer deux messages identiques à 7 minutes intervalle
 

ronaud

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert de données vers tableau récapitulatif

désolé ne voyant pas le message apparaître je pensais que ce dernier n'était pas passé. voici le fichier si jamais. un grand merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    27.1 KB · Affichages: 38
  • Classeur1.xlsm
    27.1 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xlsm
    27.1 KB · Affichages: 42

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Transfert de données vers tableau récapitulatif

Bonjour Ronaud le forum
et elles sont ou les explications de ce que tu veux obtenir dans le fichier???
et tu mets les explications dans le fichier de ce que tu souhaites obtenir, et tu joins le fichier au post et on va faire
voilà ce que j'avais écrit dans ma première réponse, mais peut-être ne sais tu pas lire?
a+
Papou:eek:
 

ronaud

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert de données vers tableau récapitulatif

Dans la feuille 1 il y a un tableau calculant l'ensemble des tarifs concernant les différentes taches y apparaissant. il y a dans le fond le calcul global et un bouton remise a zero car je dois effectuer ce calcul pour 32 sites différents. cependant j'aimerais garder une trace du calcul effectué par site. cela peut se traduire par la création de 32 feuilles représentant chacune 1 site mais comment faire pour que lorsque je travaille sur le site 1 au départ de la feuille 1 une fois le calcul terminé il envoi le résultat vers la feuille nommée site 1 par exemple. faut il mettre une liste déroulante sur la feuille 1 qui stipule site 1. la feuille 2 est quant à elle une ébauche de récap mais je ne saurai le faire qu'une seule fois car si je modifie la feuille 1 la 2 sera automatiquement modifiée donc je perds toutes traces du site n° 1 sur lequel j'aurais travaillé. voila j'espère avioir eclairé un peu la situation. un grand merci pour votre aide.
 

ronaud

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert de données vers tableau récapitulatif

voila, j'ai fait des annotations dans le fichier joint. déso en deux temps mais jamais sur de pouvoir le faire à temps.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 40
  • Classeur1.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 36
  • Classeur1.xlsm
    26.6 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 567
dernier inscrit
johnregular1