Transfert de données entre deux feuilles

DOMERGO

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci pour votre temps et vos conseils.
je ne sais pas comment m'y prendre pour cette macro/
Mon projet se trouve sur le fichier joint .
Dans le fichier listing j'ai deux colonnes: nom et salles .
Je voudrai pouvoir avec un userform transférer les données concernant dom (listing b7) lié aux données se trouvant dans le fichier n1 (B5:B11et C5:C11). Mon userform me permet de choisir dans quelle salle je veux transférer les données. Si je veux transférer dom en salle 2 mon userform (donc ma macro) me permettra de coller les données de n1(B5:B11et C5:C11) en n1 (2)(B5:B11et C5:C11) et de coller dom en b8.
Sachant que dans mon fichier original j'ai une multitude nom avec autant de salles.

Merci à vous .
 

Pièces jointes

  • DOMERGO.xls
    48 KB · Affichages: 39

DOMERGO

XLDnaute Nouveau
Re : Transfert de données entre deux feuilles

Merci pour la réponse JAcQUOT mais en fait les données de la feuille n1 correspondent à des infos concernant le nom (listing b7) de la feuille listing se trouvant en face de salle 1.idem pour la feuille n1 (2) et le nom se situant en face de la salle 2 et ainsi de suite pour les autres noms et feuilles (je peux en avoir jusqu'a 50.
Je voudrai pouvoir placer le nom de la feuille listing dans une autre salle et ainsi transferer en même temps les données qui le concerne se trouvant en n1(B5:B11et C5:C11) dans une feuille correspondant à la salle salle choisi (2,3..)

Mon userform indique à gauche le nom que je veux transferer et à gauche la salle dans laquelle je veux transférer les données se trouvant dans les cellule (B5:B11et C5:C11) de la feuille contenant les informations du nom choisi.

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 020
Membres
103 435
dernier inscrit
azizou31