transfert automatique des saisies

hocine55

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide fourni à tous.voila je gère une station d'esence et je n'arrive pas à trouver la formule à appliquer
sur la feuille de saisie "feuille pompiste"ci joint pour que les données saisies et les resultats obtenus automatiquement seront transferés automatiquement aux autres feuilles(par exemple les entrées et les sorties a la feuille"suivi stock",les ventes a la feuille"ventes+tac" ect.. je dois saisir la date de la journée +les noms des deux pompistes+les index + le nombre des tacs + retrait especes + facture achat (N° et montant) + reglement ( N° cheque ,montant du cheque ,et montant des tacs employés)+ventes a terme par client .je fais cette saisie tous les jours et sur toutes les feuilles,chaque jour j'imprime la "feuille pompiste"et je vide les cellules pour une nouvelle saisie. j'ai besoin de votre aide ,je vous serai trés reconnaissant.merci salutations distinguées.
 

Pièces jointes

  • STATION D'ESSENCE.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 88
  • STATION D'ESSENCE.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 103
  • STATION D'ESSENCE.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 102
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : transfert automatique des saisies

Bonjour Hocine55,
Merci pour ton sujet très bien commenté !!!!!
et tes feuilles extrêmement bien faites ( toutes vides ) sauf la feuille pompiste qui est elle pas vide mais sans aucunes données donc pas mieux.
Tu veux quoi? que l'on fasse le fichier pour toi ? pour transférer comme le titre de ton post c'est pas compliqué, mais transférer ou ? et quoi ?
Bref quand tu auras ou mis des explications ou des exemples de ce que tu veux obtenir repost ton modèle et on verra.
a+
papou :)
 

hocine55

XLDnaute Nouveau
Re : transfert automatique des saisies

bonjour Papou ,bonjour à toutes et à tous ,merci pour votre gentillesse et votre sympatie,je m'execuse pour tout car je n'ai pas su comment poser mon probleme ,et j'ai refait le fichier avec exemple et explication , et j'attends votre aide .merci ,salutations distinguées.
 
Dernière édition:

hocine55

XLDnaute Nouveau
Re : transfert automatique des saisies

bonjour papou
voilà je transmets le fichier voila quelques explications moi je fais la saisie sur "feuille pompiste":chaque jour je saisie:la date + les noms des pompistes + les index + le nombre des TACS +les retraits especes + les ventes a terme + les achats (n° facture et montant) + le reglement de la facture(n°de cheque ,le montant du chequeet le montant des TACS employés(c'est des bons carburant prepayés) puis j'imprime cette feuille et je passe les ecritures de tout ce que j'ai saisie une deuxieme fois sur les autres feuilles par exemple sur "suivi stock" les achats + les sorties(difference des index),feuille caisse,"feuille banque "pour les reglements ect... et chaque jour je vide les cellules de "feuille pompiste" pour une saisie nouvelle pour une journée nouvelle.et j'ai besoin de votre aide pour que je puisse faire la saisie une seule fois et les autres passent automatiquement .et merci
 

Pièces jointes

  • STATION D'ESSENCE.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 101
  • STATION D'ESSENCE.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 101
  • STATION D'ESSENCE.xlsx
    36.8 KB · Affichages: 99

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 764
dernier inscrit
nissassa