kinkalero
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et j'espère que vos profitez du soleil plus que moi en Normandie,
J'expose mon petit souci,
Nous (client) avons des fournisseurs pas très diciplinés... et nous devons donc faire das audits, et j'ai la charge de la mise en forme de ceci. J'ai déjà trouvé la trame principale, une feuille de synthèse avec des feuilles pour chaque Audit faite. Pour passer les commentaires de la fauille "Audit_1" à la feuille "Synthèse", sa je sait faire. Mais là où je bloque, c'est que sur la feuille "Synthèse", j'ai ajouté un bouton pour ajouter une nouvelle feuille "Audit_x" incrémente par rapport aux autres, et un autre bouton pour actualiser (récupéré) sur la feuille "Synthèse" tous les commentaires et les précisions des Audit dans les champs requis.
Et sa pour ces 2 boutons je ne sais pas faire....
Je sais par expérience que certains d'entre vous vont me proposer une solution qui me laissera sur le derrière...lol
Ci-joint la trame
Pensez-vous que c'est possible?
Merci d'avance pour votre aide
J'expose mon petit souci,
Nous (client) avons des fournisseurs pas très diciplinés... et nous devons donc faire das audits, et j'ai la charge de la mise en forme de ceci. J'ai déjà trouvé la trame principale, une feuille de synthèse avec des feuilles pour chaque Audit faite. Pour passer les commentaires de la fauille "Audit_1" à la feuille "Synthèse", sa je sait faire. Mais là où je bloque, c'est que sur la feuille "Synthèse", j'ai ajouté un bouton pour ajouter une nouvelle feuille "Audit_x" incrémente par rapport aux autres, et un autre bouton pour actualiser (récupéré) sur la feuille "Synthèse" tous les commentaires et les précisions des Audit dans les champs requis.
Et sa pour ces 2 boutons je ne sais pas faire....
Je sais par expérience que certains d'entre vous vont me proposer une solution qui me laissera sur le derrière...lol
Ci-joint la trame
Pensez-vous que c'est possible?
Merci d'avance pour votre aide