Bonjour le Forum,
Cassage de tête infini.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Dans un onglet j'ai les semaines de vacances et un tableau qui représente l'horaire de travail de 3 groupe différent.
Dans un autre onglet j'ai ce que j'appelle la tenue de livre des absences.
Leur horaire de travail est rotatif sur 3 semaines.
Lorsque un employé prend une semaine de vacances, en inscrvant "1" dans l'onglet vacances à la semaine désiré, j'aimerais que des "V" s'inscrivent automatiquement selon l'horaire préétabli dans le fichier vacances selon la rotation des semaines.
J'ai déjà une formule qui fonctionne grâce au forum(merci), mais celles-ci fonctionnent pour les jours de semaines et pour les employés qui font du 5 jours semaines avec les weekend en congé.
En pièce un fichier pour aider à la compréhension.
Merci de votre aide.
Cassage de tête infini.
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Dans un onglet j'ai les semaines de vacances et un tableau qui représente l'horaire de travail de 3 groupe différent.
Dans un autre onglet j'ai ce que j'appelle la tenue de livre des absences.
Leur horaire de travail est rotatif sur 3 semaines.
Lorsque un employé prend une semaine de vacances, en inscrvant "1" dans l'onglet vacances à la semaine désiré, j'aimerais que des "V" s'inscrivent automatiquement selon l'horaire préétabli dans le fichier vacances selon la rotation des semaines.
J'ai déjà une formule qui fonctionne grâce au forum(merci), mais celles-ci fonctionnent pour les jours de semaines et pour les employés qui font du 5 jours semaines avec les weekend en congé.
En pièce un fichier pour aider à la compréhension.
Merci de votre aide.