Traduction termes macro XL4

nonove

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à toutes et tous,

De nouveau, je me rapproche de vous et de vos sources inépuisables de connaissances afin de trouver une solution à mon problème.
Je suis en train de réaliser une petite application pour me simplifier la vie, le pricipal est fait, et maintenant, je fignole à l'aide d'une petite macro (je ne connais pas encore le VBA, et je 'développe' sous langage macro excel 4) mais, surprise, (ça fait un moment que je n'ai pas fait de macro), les commandes que j'utilisais ne fonctionnent plus, tous (ou presque) les termes (commandes) sont maintenant en anglais dans les modules, et je me heurte à un mur, je ne maitrise pas cette langue, et je perds un temps fou à rechercher des correspondances entre les commandes Françaises et Anglaises.
Existe t'il un tableau, un logiciel, un utilitaire, ou au pire un bouquin qui reprenne toutes ces fonctions dans les 2 langues surtout par équivalence ?
En espérant avoir été assez clair, et que ma demande trouve une réponse favorable.

Merci d'avance à tous.
Cordialement
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Dans Excel tu as la possibilité d'insérer deux types de feuille 'macro', 'Macro MS Excel 4.0' et 'Macro intl MS Excel 4.0'

La première utilise des macros commandes en fonction du langage en fonction de l'application installée, et l'autre utilise des macros commandes en anglais.

Bon courage.

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
833

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 450
Membres
103 214
dernier inscrit
MASSA1616