to-do-list en français

loulouange

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Après avoir cherché sur votre forum et utilitaires, je n'ai pas trouvé de fichier check-list permettant de lister les tâches à faire par ordre de priorité avec possibilité d'alerte.

J'ai trouvé sur le net ce fichier mais il est en anglais, existe t'il une version française ?, ci joint exemple.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • To-Do-List.xls
    319.5 KB · Affichages: 4 670

loulouange

XLDnaute Occasionnel
Re : to-do-list en français

bonsoir,

Je pense pouvoir traduire les données en français, mais le problème c'est que je ne sais pas comment changer les listes déroulantes.

De plus si je change les noms, est ce que ça ne pose pas de problème au niveau des macros ou formules ?

D'autre part, je ne sais pas par rapport à quelle cellule la ligne change de couleur. Et aussi lorsque je clique sur update ça se met en jaune ?
 

loulouange

XLDnaute Occasionnel
Re : to-do-list en français

bonsoir chris,

alors si j'ai bien compris je vais dans Formule et dans Gestionnaire de nom ?

J'arrive dans une longue liste avec pleins de références. Mais j'avoue que je ne sais pas ce qu'il faut faire à ce niveau.

Par contre, ça m'a fait comprendre que les listes étaient faites à partir de la "Référence". j'ai fait un essai en modifiant la colonne Priority en mettant les noms en français et cela à bien fait le changement dans le tableau de suivi. donc je vais continuer avec les autres colonnes, je reviendrais vous voir pour la suite.

encore merci pour votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2