XL 2019 Tableau to do list + échéancier + calendrier

Laurie_Necy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide.
Je viens de me faire embaucher dans un poste d'assistanat et mon boss me demande de créer/trouver un tableau qui permettrai de lister les différentes tâches à réaliser à l'année avec leurs deadlines (déclaration de TVA, fiche de paie, etc).

Sachant que la société a environ 10 clients.
Il faudrait donc un visuel par client et un visuel général (pour plus de visibilité pour moi).

Je pensais à la création d'un tableur qui en page principal reprendrais les tâches à réaliser en urgence car deadline dans 1 semaine et 2 semaines, puis 1 mois (afin d'avoir le plus de visibilité possible et de pouvoir anticiper les tâches à réaliser).

Problème, je m'y connais vraiment pas en Excel...

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de tableau de ce type.

Mon boss m'a juste donné ce tableau en PJ, mais je ne le trouve pas au top visuellement pour avoir plus de visibilité sur les tâches...

Merci beaucoup pour votre aide !

Laurie
 

Pièces jointes

  • Echéancier-copie.xlsm
    65.7 KB · Affichages: 40

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
437

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 237
Membres
103 162
dernier inscrit
fcfg