tirage au sort de place de parking

janick

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier ce fichier joint avec les conditions suivante:
Tirage au sort sur trois emplacements avec le choix du nombre de places different par emplacement.

Dans un prochain tirage reprendre les noms pas sorti et completer avec un tirage au sort des autres.

Merci de votre aide et de vos conseils
Janick
 

Pièces jointes

  • TiragesPoulesV1.zip
    19.7 KB · Affichages: 50

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : tirage au sort de place de parking

Bonjour à tous,
Bonsoir,

Il y a un problème avec ton fichier : .................
je confirme , en décompressant la pièce jointe, on obtient un fichier qui d'après les propriétés (clic-droit ............ propriétés) fait de plus de 3,9 Go
et il refuse de s'ouvrir

à+
Philippe
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : tirage au sort de place de parking

Bonjour à tous,
Salut Marie,
Salut Philippe,

Chez moi le fichier s'ouvre normalement après décompression

Il ressemble à un fichier de notre ami Bernard

Je le dépose pour vérification

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • TiragesPoulesV1.xls
    54.5 KB · Affichages: 196
  • TiragesPoulesV1.xls
    54.5 KB · Affichages: 221
  • TiragesPoulesV1.xls
    54.5 KB · Affichages: 223

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : tirage au sort de place de parking

Bonjour à tous,

J’espère avoir bien compris le projet, même s’il fait référence à un tirage de poules d’un tournoi de sport.

Le tirage au sort d’attribution d’une place de parking à chacun des clients s’effectue selon deux modes :

1- Un mode d’attribution global : une nouvelle place de parking est attribuée à chacun des clients. Bouton "ATTRIBUTION TOTALE DES PLACES".

2- Un mode d’attribution partiel : les nouveaux clients reçoivent une place de parking, les anciens clients conservent leur place. Cette répartition est à lancer selon le besoin. Bouton "ATTRIBUTION PARTIELLE DE PLACES".

La page unique du classeur, présente la liste des clients à gauche, les nouveaux clients sont à inscrire en fin de liste, tout simplement. Dans un second temps, l’administrateur effectue la répartition d’une place dans l’un des parkings en cellules G5, H5 ou I5, cellules en jaune, de façon à conserver l’écart Clients/places en cellule C3 « RAS ».

dans le tableau de bord, une information sur les places existantes, attribuées et disponibles ainsi que les noms des clients sous les parkings, permet d’avoir le point, en permanence, de l'occupation des parkings.

A tester maintenant ;)
 

Pièces jointes

  • TiragesParkingV1.zip
    41.1 KB · Affichages: 26

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin