Textes défilants, en plein écran et sans bougre ?

A

Axel de la Réunion

Guest
Ouvre EXEMPLE.RAR pour m'aider à trouver la ou les solutions ...! ? !..
Merci d'avance ....
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Axel,

Alors la Noël s'est bien passée ?
Pas de problèmes (avec l'estomac)?
Beaucoup de soleil (ça nous manque ici) ?

Il me semble que tu es nouveau sur ce forum.
Alors si tu désires une réponse à ta question je t'engage à lire les deux messages suivants, et d'essayer de t'y conformer autant que possible :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/

Lien supprimé

Je t'attends de pied ferme et n'oublie pas :
Un petit bonjour quand on entre à l'improviste chez quelqu'un pour lui demander un service gratuit, cela fait toujours plaisir.
Les pièces jointes sont à compresser en ZIP en non en RAR.

A bientôt.
Â+
 
A

Axel de la Réunion

Guest
Re:Textes défilants, en plein écran et sans bouger

Salut à tous!
Effectivement, je suis tout nouveau sur ce forum.
Je n'avais pas bien compris son utilisation et après avoir pris connaissance de cette réponse, je vais essayer de m'y conformer à cette charte.
SVP...Pour excel 2000...Windows xp...
Merci de m'aider afin de mettre un texte défilant dans un label et un une textbox sur un même userform tout en l'affichant en plein écran avec interdiction de la déplacer.

Mille excuses pour mes erreurs de jeunesse sur ce forum.
Avec tous mes remerciements ensoleillés...!
 
A

Axel de la Réunion

Guest
Re:Textes défilants, en plein écran, sans déplacer

Axel de la Réunion écrit:
Salut à tous!
Effectivement, je suis tout nouveau sur ce forum.
Je n'avais pas bien compris son utilisation et après avoir pris connaissance de cette réponse, je vais essayer de m'y conformer à cette charte.
SVP...Pour excel 2000...Windows xp...
Merci de m'aider afin de mettre un texte défilant dans un label et un une textbox sur un même userform tout en l'affichant en plein écran avec interdiction de déplacer cet userform.

Mille excuses pour mes erreurs de jeunesse sur ce forum.
Avec tous mes remerciements ensoleillés...!
[file name=EXEMPLE_20051227161654.zip size=10216]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXEMPLE_20051227161654.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE_20051227161654.zip
    10 KB · Affichages: 44

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re:Textes défilants, en plein écran, sans déplacer

Salut Axel de la Réunion, andré, le Forum

Cher compatriote

Pour ton problème, le module API pourrais te servir mais si je me réfère à plusieurs fils sur ce sujet les userforms sont là pour être utiles et non pas pour faire 'zoli'. Donc à utiliser avec modération 'mi artourne out fichier ek sak ou la d'mandé' Traduction pour andré et le fil 'je te retourne ton fichier avec ce que tu demande'

@+ :woohoo:
PS: Courage andré ici (si ca peut te consoler) il fait CHAUD B)mais alors très très CHAUD de plus comme si il ne faisais pas assez CHAUD le Piton de la Fournaise :evil: (Volcan de chez nous) s'est réveille

Bonne année au Forum [file name=EXEMPLE_20051228134203.zip size=14162]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXEMPLE_20051228134203.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE_20051228134203.zip
    13.8 KB · Affichages: 57
A

Axel de la Réunion

Guest
Re:Textes défilants, en plein écran, sans déplacer

Salut Dull, à tous sur le forum

Super la réponse mais avec l'application que je suis en train de monter, cele ne marche pas.
Le problème, c'est de mettre plusieurs fonctions du style ' Private declare function... ' au début du module d'un userform complexe que ce soit dans (Activate ou Initialise ); c'est bien pour cela que j'ai joint 1 fichier plus complet au départ et c'est dommage que cela a été très mal pris par ce quelqu'un qui se prénomme André qui m'attends certainement toujours ' de pied ferme '.
Peut être qu quelqu'un d'autre aurait la solution ? Toutes les bonnes voies seraient les bienvenues !
En tout cas, ' Zot tout, pass un bon fin d'l' année et mi envoy' à zot un pé d' soleil po chauff' zot ti case sous la nèze, lot côté la mer ! ...Nou, Volcan y veill' à nou po voir si nous lé sage! '
Traduction pour André et les autres : ' Passez tous ( Dull, le Forum et surtout André ! ) donc un bon réveillon et je vous transmets un peu de soleil de façon à réchauffer votre demeure de l'autre côté de l'océan !...Nous devons rester sage car le volcan nous surveille ! '

Merci pour tout et à l'année prochaine si tout va bien.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal