Test Du Grenier XLD V2 - David_XLD

  • Initiateur de la discussion David_XLd
  • Date de début
D

David_XLd

Guest
Vraiment impressionnant ce grenier V2. Je suis en train de tester cette nouvelle version! Si tout fonctionne bien j'enprofite une fois de plus pour te féliciter Laurent!!!
 
P

Pat5

Guest
Bonjour David

Heureux de te lire

Alors ????????????? cette nouvelle version ? Hein ????

Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? Elle est où ? lol

Bon dimanche

Pat5 ;o)
 
L

LaurentTBT

Guest
Salut à tous!

Heu, David, tu t'en es sorti? J'ai trouvé quelques problèmes depuis hier!
Je vais d'ailleurs poster un nouveau message, car j'ai eu des plantages répétés d'excel XP pour des raisons que je ne comprends pas.
Bon, j'ai déjà des solutions de repli, mais j'aimerais comprendre!

Bref, tu vois, Pat, il va falloir être bien patient! Je fais au plus vite, mais tout ne vient pas comme ça chez moi, je ne m'appelle pas @+Thierry, moi!

Et au fait, au lieu d'aller respirer la poussière de mon grenier, vous feriez mieux d'aller prendre le soleil, tous!

Alors bon dimanche, moi je me mets au boulot. Ces petits messages me donnent le tonus! Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes…
 
P

Pat5

Guest
Bonjour Laurent

Si tu veux j'ai Excel 2003. Si tu as besoin pour des tests je suis là.

Salut et bon dimanche ( Sors un peu toi aussi, le soleil c'est bon pour tout

le monde, lol )

Pat5 ;o)
 
L

LaurentTBT

Guest
David, veux-tu me rendre tout de suite cette signature!
Hi hi, sur le fichier que je t'ai envoyé, je l'ai laissée, alors que sur celui sur lequel je travaille, je l'avais retirée!

Ouf, je l'ai retrouvée!

 
D

David_XLd

Guest
Au fait Laurent je n'ai toujours pas planché sur tes questions, finalement tu as trouvé la solution ou bien il reste des problèmes en suspend?

Et je confirme, toi aussi va prendre l'air... moi ce sera ciné en fin d'après midi!! ;-)

A+

David
 
L

LaurentTBT

Guest
Oui, David, je me suis débrouillé autrement.
Je crois de toute façon qu'il est impossible d'écrire par programmation dans un INPUT de type file, tous les sites d'HTML que j'ai consultés le disent.
Et finalement, un clique de plus pour envoyer avec pièce jointe, c'est pas la mer à boire!
Au fait, je fais un test sur le fichier joint avant de lancer l'envoi, c'est plus rapide que de se voir dit après navigation internet que la PJ ne passe pas.
Tu me confirmes, les conditions, c'est taille <50 000 octets (inférieur, ou inférieure ou égale?), type .zip uniquement (tu acceptes les .rar?) et pas de caractères spéciaux (à part _, pas même les accents?)
C'est bon, je me suis rafraîchi les neurones depuis hier, soirée de gala avec ma chérie, pas de bout'choux pour nous réveiller à l'aurore… Donc la pêche pour me remettre au boulot! Et puis, le soleil à Paris, c'est bien mais on n'en profite pas trop!
@ +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 120
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta