TCD plusieurs onglets ou autre...

Ryuk

XLDnaute Nouveau
Hello!

J'essaie de synthetiser des résultats dans un meme tableau assez maléable... j'ai essayé un TCD de plusieurs onglets mais sans succès. Apparement ça ne marche que si la première ligne est identique... Peut etre est il possible de "fusionner" plusiers TCD?...

Ci joint mon fichier en plus simple! Si qq peut m'aider, ça serait gentil!
J'utilise excel assez moyennement mais je suis surtout curieuse de mieux organiser mes données!

Ryuk.
 

Pièces jointes

  • E1.zip
    45.4 KB · Affichages: 27

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : TCD plusieurs onglets ou autre...

Bonsoir,
Ne connaissant pas ton application, une petite note explicative eut été bienvenue !
Comme tu le soulignes, un TCD est un outil de consolidation.En l'état, je ne vois pas ce qui peut (doit) l'être
A+
kjin
 

Ryuk

XLDnaute Nouveau
Re : TCD plusieurs onglets ou autre...

Re,
Je vais essayer d'expliquer mon but :

j'ai effectué plusieurs analyses (ici il a deux onglets soit deux analyses, il y en a en fait 4) sur une centaine d'échantillons avec trois répét pour chaque écantillon soit 300 lignes.

Je souhaite réaliser un tableau sur lequel apparaitront "tous" mes résultats, et faire un tri sur les échantillons : produits, variétés, marque... et sur les analyses : faire apparaitre les résultats sur MS (matière seche), uniquement certaine molecules dosées, tri croissant,...

Sinon ça fait trop lourd et il n'y a pas d'interet d'avoir des données bruts sur des onglets différents.

J'espère avoir été un peu plus clair!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 710
Membres
105 054
dernier inscrit
uzaoui