TCD et Graphique Dynamique

A

Askan

Guest
Bonjour,

Je souhaite à partir d'un TCD pouvoir avoir plusieurs graphique dynamique associé à ce mm TCD. Plus précisément, je cherche à créer 5-10 graphiques dynamiques dont la source de données est un seul et unique TCD. Qd je crée un graph dyn, le TCD est modifié ce que je me pose problème. J'ai besoin de creer plusieurs graph à partir de ce mm tableau. EN d'autres termes, un TCD pour plusieurs graph différents. Comment cela est possible stp???

Merci pour votre réponse.
Askan
 
J

JcG

Guest
Salut,
Un TDC et plusieurs graphiques : oui si on utilise les graphiques standards (pas dynamiques).
L'affichage ne montre les graphs que d'une seule sélection à la fois.
J'accoche un fichier que j'avais mis au point il y à 3 ans.
Peut-être que ça répond à ta question.
Recontacte si besoin

JClaude [file name=TDC_Graph.zip size=42327]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TDC_Graph.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TDC_Graph.zip
    41.3 KB · Affichages: 76
A

Askan

Guest
OK je te remercie. Il semble donc que la solution serait de creer des macros afin d'avoir les graphiques dynamiques à partir de ce seul TCD???
Comme je l'ai dit je souhaite avoir pluqieurs GCD avec un mm TCD, mais modifier le GCD modifie directement le TCD...creer une macro pour chaque GCD serait donc la solution ou tu verrais autre chose????? de plus simple je veux dire...Les graphiques standard ne conviennent pas car je souhaite conserver cet aspect dynamique pour les graphs....

Merci encore
Askan
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
328

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet