taille de police commentaire

T

thierry

Guest
comment peut on changer la taille de police par defaut du commentaire(fichier partager)
 

Jacques87

XLDnaute Accro
C'est encore moi,

Pour mettre en application le code de notre bonne fée Brigitte, je t'envoie un autre fichier contenant un bouton qui te permettra de changer automatiquement le format de ton commentaire

A toi de l'arranger ensuite en fonction de tes besoins [file name=Classeur1_20060113135650.zip size=9993]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060113135650.zip[/file]
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous,

Bien qu'un peu tard, je passe juste pour vous dire 'Y a tout ce qui faut sur XLD' ('@+Ducro' s'était décarcassé pour vous ;) ) pas besoin d'aller chez notre copine Misange ;)

Quelques exemples :

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Thierry

Ce n'est pas XLD qu'il faudrait appeler le Forum, mais CASTO (toute publicité ne serait que fortuite)
Mais dis donc, comment fais tu pour te rappeler que tel ou tel sujet a déjà été traité (les titres des posts n'étant pas toujours explicites). Tu ne vas pas me faire croire que seule ta mémoire te permet de trouver, alors si c'est le cas jette ton PC, il te revient trop cher (ce midi j'ai entendu à la télé 165 euros par an de consomation en électricité) et ne sert plus à rien

Merci, Thierry et amicalement
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re Jacques

En fait en la personne de Thierry, tu as le roi de la Démo sur XLD. Nous avons même eu la joie et la surprise lors de la rencontre XLDienne du 24/09/2005 de recevoir The Compil of Thierry's Demo.

Voili voilà une petite explication de ces souvenirs de Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re Bonsoir à tous

Merci Pascal (au fait j'ai un peu fait de 'House Keeping' dans ma messagerie ;))

Et oui pas mal de démos sur ce Site de ma part comme tu dis !

Pour répondre plus concrètement à notre ami Jacques, en fait oui je me rappelle de pratiquement chacune de celles où je me suis bien enkikiné la vie pour trouver une solution ou une astuce.

Dans le cas présent, les 'Comments' je me souvenait même que j'avais cherché la toute première fois pour notre ami Mytå du Canada...

Ensuite il me suffit de chercher dans les Archives avec les Mots Clefs '@+Thierry Comments Shape'...

Bonne Soirée et 'Good Wouik Hand !' (toujours sans Net pour moi d'ailleurs, je devrais le récupérer Mardi prochain)
@+Thierry


EDITION !!!

ARf Mort de Rire au fait pour les liens Pascal (merci) !!

J'avais déjà vu :
perenoel.jpg

Notre Père Noël, préoccupé jusqu'à la dernière minute par les Lien supprimévérifie les dernières lettres reçues !!!!

Mais pas mal pour STéphane pris en flag !!! lol

Merci Gérard tu es super !!!

Message édité par: _Thierry, à: 13/01/2006 18:37
 

Vince17

XLDnaute Nouveau
Re : taille de police commentaire

Bonjour à tous,

J'ai un problème (ou un bug excel) avec la taille de police dans les commentaires d'un fichier partagé.

Tout fonctionne quand le fichier n'est pas partagé mais ensuite elle repasse en 8.

Voici mon code :
Dim CommentObj As Comment, lArea As Long
For Each CommentObj In Sheets("Clients").Comments
With CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.Font
.Size = 10
End With
With CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.AutoSize = True
If CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.Width > 350 Then
lArea = CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.Width * CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.Height
CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.Width = 300
' An adjustment factor of 1.1 seems to work ok.
CommentObj.Shape.OLEFormat.Object.Height = (lArea / 300) * 1.1
End If
End With
Next

Est ce un bug d'excel ou de moi?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
693