XL 2019 Problème taille userform

Attila451

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je ne sais pas pour quelle raison, plus j'active le userform, plus sa taille d'affichage se réduit.
Si je passe sur VB et que j'étire le fichier pour changer les propriétés, il s'affiche correctement mais dès que je ferme le fichier, j'ai à nouveau ce problème de taille.
Autre question, je travaille sur 3 écrans et je ne sais pas comment faire pour que si mon fichier excel est sur l'écran 2, le userform s'affiche également sur l'écran 2.
Je vous joints en pj le fichier.
Merci d'avance pour vos solutions !
 

Pièces jointes

  • PBTAILLE.xlsm
    41 KB · Affichages: 6

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne sais pas pour quelle raison, plus j'active le userform, plus sa taille d'affichage se réduit.
Si je passe sur VB et que j'étire le fichier pour changer les propriétés, il s'affiche correctement mais dès que je ferme le fichier, j'ai à nouveau ce problème de taille.
Je suppose que c'est en fait quand tu rouvres le classeur que tu as à nouveau ce problème.
As-tu bien sauvegardé ton classeur après avoir mis le UserForm à la bonne taille (environ 372x215) ?


Autre question, je travaille sur 3 écrans et je ne sais pas comment faire pour que si mon fichier excel est sur l'écran 2, le userform s'affiche également sur l'écran 2.
Le mieux placé ici pour te répondre est probablement le camarade Dudu2. ;)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Taille UserForm
Réponses
3
Affichages
344
Réponses
16
Affichages
511

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin