tabulations et macintosh

bynabik

XLDnaute Nouveau
BOnjour le forum,
Malgré la présence de la fonction ordre de tabulation dans xl:mac 2004 et tabindex dans les propriétés impossible en ce qui me concerne de définir un ordre de tabulation dans une usf ce qui oblige l'emploi de la souris pour passer à la textbox suivante d'une part et d'autre part, le curseur va sans arrêt se placer dans la list box ou la case à cocher suivante si je tente la touche tab ou entrée...ce qui entraîne la mise en place de l'évenemement exit de la listbox à des moments inopportuns... bref j'aimerais savoir si les utilisateurs de xl sur mac (peu nombreux malheureusement pou moi) on rencontré ce genre de souci et surtout l'ont ils reglé. C'est un appel si ça marche chez vous comment avez vous fait?? merci de vous réponses
LN
 

bynabik

XLDnaute Nouveau
rebonjour c'est encore moi et après recherche je vais me répondre à moi même (ça peut en intéresser d'autres) C'est donc 'normal' par là il faut comprendre que ce n'est pas de la faute du programmeur mais un bug recensé sur vba mac:04. Et qui peut induire des comportements inattendus si vous avez des évènements exit dans des usf...A tous ceux qui comme moi essayent de transposer un programme sur mac...bon courage car il en faut!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso