Microsoft 365 Afficher certaines cellules (personnes concernés pour fabriquer un produit) selon la date du jour et ce, sur la semaine en cours et la semaine suiv.

thomas321

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans le fichier Excel ci-joint, je souhaiterais avoir la possibilité à l'aide d'un bouton et donc je suppose d'une macro, de pouvoir, selon la date du jour savoir quels sont les personnes travaillant sur l'OF (ordre de fabrication). Et de savoir si les produits, donc l'OF sur lesquels travaillent les personnes sont en retard ou non.

En fait, j'aimerais que ce bouton puisse conduire sur une autre feuille ou un autre classeur de manière à ce que l'on puisse voir plus facilement (affichage visuel) les personnes qui travaillent sur quels produits, selon la date du jour et ceci sur la semaine en cours et la semaine suivante.

Si ma demande n'est pas claire, je vous donnerais plus de précisions.

PS : C'est la première fois que je fais une demande sur un forum et si quelqu'un pouvait prendre en compte ma demande et prendre de son temps, ce serait super sympa.

Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    281.8 KB · Affichages: 11

JJ68

XLDnaute Junior
Bonjour
Franchement le tableau me parait inexploitable en l'état. Non seulement il y a des lignes vides, des polices toujours différents rendant la lecture difficile (voire désagréable), mais les infos dans les cases sont parfois des prénoms, parfois des acronymes sans que l'on comprenne (moi en tout cas) le pourquoi du comment...
Je pense que vous devez d'abord "nettoyer" ce tableau afin de le rendre lisible puis reformuler votre demande
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 852
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery