Tableaux excel dans Word en VB

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanndan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yanndan

Guest
Bonjour tout le monde.

Je cherche à inclure des tableaux issus d'excel dans Word selon une présentation bien précise : le premier en pleine page, les 4 suivants sur la page 2 ,le 6 e tableau en pleine page sur la page 3 ... et ainsi de suite.

Ce qui est du redimensionnement et du placement de chart excel , j'ai trouvé sur le forum grace au WIki de Michel XLD. Maintenant ce que je cherche c'est comment déplacer des charts sur des feuilles qui n'ont pas encore été créées( qu on doit créer avant, ou qu'excel crée automatiquement)


Merci d'avance
Yanndan
 
Re : Tableaux excel dans Word en VB

Bonjour,
Je souhaite utiliser votre routine mais je ne comprends pas comment utiliser l'option d'ajustement de largeurs des colonnes.
Dès que je rajoute la ligne que vous avez mis en commentaire tel quel, ça bug
'DocWord.Tables(i).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow 'option d'ajustement largeur tableau

Je pense avoir un problème avec l'index de Tables, j'aimerais savoir comment retrouver cet index, ou un autre moyen de gérer la mise en page dans word...

Je tiens à préciser que je suis débutante en vba
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
619
Réponses
1
Affichages
2 K
Réponses
0
Affichages
865
Retour