Y
yanndan
Guest
Bonjour tout le monde.
Je cherche à inclure des tableaux issus d'excel dans Word selon une présentation bien précise : le premier en pleine page, les 4 suivants sur la page 2 ,le 6 e tableau en pleine page sur la page 3 ... et ainsi de suite.
Ce qui est du redimensionnement et du placement de chart excel , j'ai trouvé sur le forum grace au WIki de Michel XLD. Maintenant ce que je cherche c'est comment déplacer des charts sur des feuilles qui n'ont pas encore été créées( qu on doit créer avant, ou qu'excel crée automatiquement)
Merci d'avance
Yanndan
Je cherche à inclure des tableaux issus d'excel dans Word selon une présentation bien précise : le premier en pleine page, les 4 suivants sur la page 2 ,le 6 e tableau en pleine page sur la page 3 ... et ainsi de suite.
Ce qui est du redimensionnement et du placement de chart excel , j'ai trouvé sur le forum grace au WIki de Michel XLD. Maintenant ce que je cherche c'est comment déplacer des charts sur des feuilles qui n'ont pas encore été créées( qu on doit créer avant, ou qu'excel crée automatiquement)
Merci d'avance
Yanndan