Tableaux excel dans Word en VB

Y

yanndan

Guest
Bonjour tout le monde.

Je cherche à inclure des tableaux issus d'excel dans Word selon une présentation bien précise : le premier en pleine page, les 4 suivants sur la page 2 ,le 6 e tableau en pleine page sur la page 3 ... et ainsi de suite.

Ce qui est du redimensionnement et du placement de chart excel , j'ai trouvé sur le forum grace au WIki de Michel XLD. Maintenant ce que je cherche c'est comment déplacer des charts sur des feuilles qui n'ont pas encore été créées( qu on doit créer avant, ou qu'excel crée automatiquement)


Merci d'avance
Yanndan
 

Flor

XLDnaute Nouveau
Re : Tableaux excel dans Word en VB

Bonjour,
Je souhaite utiliser votre routine mais je ne comprends pas comment utiliser l'option d'ajustement de largeurs des colonnes.
Dès que je rajoute la ligne que vous avez mis en commentaire tel quel, ça bug
'DocWord.Tables(i).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow 'option d'ajustement largeur tableau

Je pense avoir un problème avec l'index de Tables, j'aimerais savoir comment retrouver cet index, ou un autre moyen de gérer la mise en page dans word...

Je tiens à préciser que je suis débutante en vba
 

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