Tableau variable

J

Julien

Guest
Bonjour à tous,

voilà, j'aimerai entamer un projet qui consiste créer un tableau récapitulatif de la situation de fortune de quelqu'un.

Le problème est que le tableau ne comprend pas tout le temps le meme nombre de lignes.

Par exemple, quelqu'un peu posséder plusieurs assurances vie ou plusieurs comptes, ou encore biens immobiliers.

d'où mon idée de faire des boîtes de dialogue qui demanderaient par étapes (d'abord les revenus, ensuite les dépenses, puis les différents compte et enfin les biens immobiliers) en nombre indéfini les montants. C'est à dire que par exemple la boite "assurance viagère 1:" donne la possibilité à l'utilisateur d'introduire le montant puis de faire le choix entre faire apparaitre une deuxième boite "assurance viagère 2:" et de nouveau rentrer un montant ou alors passé à la prochaine étape (en gros faire deux bouton dans la boite : 1. assurance viagère suivante ou 2. étape suivante)


puis enfin tous ses montants seraient résumés dans un tableau qui contiendrait un nombres indéfinies de lignes...

voilà voilà...si quelqu'un pourrait juste me donner un petit exemple
merci merci
julien
 
H

Hervé

Guest
Bonjour

Une solution en pièce jointe à l'aide d'un seul userform.

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour toi, ou s'il te faut plusieurs userforms.

A voir

Salut
Hervé
 

Pièces jointes

  • Classeur3.zip
    10.8 KB · Affichages: 30
  • Classeur3.zip
    10.8 KB · Affichages: 25
  • Classeur3.zip
    10.8 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
557
Réponses
5
Affichages
350
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr