tableau suivi heures sur planning

lilou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que je ne me suis pas trompé. J'ai créé un tableau pour le suivi de présence des stagiaires. un suivi de tous les jours mais je coince sur les formules des mois des jours des semaines et en plus que cela puisse me servir pour les autres années de janvier à décembre. J'ai un gros problème pour le planning. j'ai fait beaucoup de recherche pour les formules mais sans succès.
Pourriez-vous m'aider, un grand merci.
 

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : tableau suivi heures sur planning

Je ne sais pas comment vous joindre mon fichier, je suis allée sur ajouter pièce jointe, je l'ai insérer appuyer sur envoyer mais je ne le vois pas apparaître sur mon message précédent
 
Dernière édition:

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : tableau suivi heures sur planning

winzip est payant, j'ai beau essayer de chercher mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi mon fichier excel prend autant de place. J'aurai vraiment aimé que l'on m'aide mais pas moyen temps que je n'arrivera pas à compresser ce fichier. merci beaucoup pour les réponses.
 

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : tableau suivi heures sur planning

Super. Ce qui me manque c'est d'organiser le planning. créer les formules pour les mois, les dates, les semaines jusqu'en 2020 si c'est possible. j'ai trouver les macros pour calculer les heures suivant les couleurs des cellules. Il ne me manque plus que la création du planning. c'est un essai après je ferais pour le début d'année. Peux -tu m'aider, merci beaucoup.
 

lilou

XLDnaute Occasionnel
Re : tableau suivi heures sur planning

Bonjour, merci pour le planning c'est exactement ce que je voulais, serai t-il possible que je puisse le faire sur 6 mois et ajouter mon tableau avec les calcules et que cela garde en mémoire.
En effet si je change de mois je n'ai pas un nouveau tableau ou une mise à jour de ce que j'ai déjà enregistrer.

Merci beaucoup !!!
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
245
Réponses
14
Affichages
794

Statistiques des forums

Discussions
312 487
Messages
2 088 825
Membres
103 971
dernier inscrit
abdazee