christofeu
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Je travail dans un C.E je gère des outils en location aux employés de l'entreprises.
Actuellement j'effectue ces opérations sur feuilles j'ai réalisé un tableau excel pour alléger toutes cette paperasse mais celui-ci est lourd a gérer!! 170 outis différents, une feuille excel pour chaque moi de l'année ... remplissage manuel pas droit a l'erreur.
J'ai découvert un fichier excel sur un des posts de ce forum j'ai regardé comment il tourné et cela me va trés bien, seul hic je suis limité en nombres d'outils et en nombre d'entrée sorties j'aurais besoin d'aide pour améliorer ce fichier.
Je joint mon tableau excel (planning outillage Test) et celui touvé sur ce site où j'ai modifier quelques trucs (Test).
J'ai insérer des commentaires sur le fichier test.
Merci d'avance
Je travail dans un C.E je gère des outils en location aux employés de l'entreprises.
Actuellement j'effectue ces opérations sur feuilles j'ai réalisé un tableau excel pour alléger toutes cette paperasse mais celui-ci est lourd a gérer!! 170 outis différents, une feuille excel pour chaque moi de l'année ... remplissage manuel pas droit a l'erreur.
J'ai découvert un fichier excel sur un des posts de ce forum j'ai regardé comment il tourné et cela me va trés bien, seul hic je suis limité en nombres d'outils et en nombre d'entrée sorties j'aurais besoin d'aide pour améliorer ce fichier.
Je joint mon tableau excel (planning outillage Test) et celui touvé sur ce site où j'ai modifier quelques trucs (Test).
J'ai insérer des commentaires sur le fichier test.
Merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: