Tableau gestion de stock

philippe63

XLDnaute Nouveau
bonsoir,
voila je suis actuellement en formation en entreprise et pour mon rapport de stage j' aurais besoin d ' une formule pour finaliser mon tableau .
j' aimerais que quand dans ma colonne ,une des cellules passe a la valeur 0, la cellule voisine dans la colonne a coté m' indique la date du passage a la valeur 0.
je suis débutant sur excel j ' espère vous avoir bien présente mon pb .
cordialement.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau gestion de stock

Bonsoir, Philippe63 et bienvenue sur XLD.

Il semble que vous avez zappé ce qui suit.
IMPORTANT :
- CHARTE DU FORUM : Lisez Lien supprimé avant votre première intervention.

- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

- DONNEES CONFIDENTIELLES : Ne laissez AUCUNE donnée personnelle ou confidentielle (noms, adresses, N° de téléphone, entreprises...) dans vos pièces jointes. Vous mettriez Excel-Downloads en contravention avec la loi Informatique et Liberté et votre fichier devrait être enlevé.

Néanmoins, en cadeau de bienvenue, regardez ce fil (et ceux qui sont liés)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji