tableau excel, urgent, helppppp

V

Véronique

Guest
Bonjour,
J'ai un tableau qui comprte un certains nombre de données.
Il s'agit d'une liste d'adhérents ( nom et infos diverses )
Je voudrai pouvoir cliquer sur un nom, et que la fiche de la personne apparaisse.
En somme, une liste globale et une fiche par personne.
Comment faire ???
Help, viiiiiiiiiiiiiite, il y a méga urgence.
Un grand merci par avance.
Véronique
 
J

jeje

Guest
Tu peux essayer un lien hypertexte : selectionne la cellule, clique sur insertion, lien hypertexte, choisi le nom d'un fichier, ou un emplacement dans le fichier en cours. Là tu affichera les infos complémentaires.

N'oublie pas de procéder de la même façon pour faire un retour ! ;-)

Salut
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour


Hop hop d'abord un petit tour ici pour les urgences

Je recopie un slogan de @+Thierry (pas de copyright j'espère) Et oui je l'avais bien aimé Thierry !!!!!!!

Au fait sur XLD on peut appliquer ce slogan :
 L'Urgent est Fait
  L'Impossible est en Cours
   Pour les Miracles.... Prévoir un Délai !!!


Ensuite qu'entends-tu par fiche par personne ?? Une feuille de classeur où le nom de la personne apparait ?? est-ce qu'un simple lien hypertexte suffirait ?

Pascal
 
V

Véronique

Guest
Wouahh,
Vous êtes adorablement rapides !!
Ce que j'ai : une liste globale de noms et renseignements, puis une fiche individuelle de renseignements plus précise par personne.
Ce qu'il me faut : à partie de ma feuille de renseignements globale, je veux qu'en cliquant sur le nom d'une personne, je puisse acceder à sa fiche individuelle. En fait, je pense qu'il s'agit d'un lien entre la cellule "nom" et la feuille individuelle, mais je ne sais plus comment faire.
Pas pro moi !!!
Encore merci à vous tous, super sympas vous.
Véronique
 
V

Véronique

Guest
EUREKAAAAAAAAAAAAAA
Ca y est les amis, c'est trouvé et fait.
Hahahahahaaaaaa, élémentaire, que je suis sotte !!!
Mais bon, maintenant je sais où trouver des gens sympas pour m'aider.
Bonne journée à vous tous.
Véronique
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Véronique, Pascal, Lo, JB, JeJe, le Forum

Et oui Pascal, cette tirade n'est pas de moi, en fait, c'était un auto-collant que j'avais trouvé un jour dans un kiosque et que j'avais placardé derrière moi au bureau !!! (ça a son effet avec le management !!!) et c'est tout a fait d'à propos pour les Posts "Urgents" !

Pour Véronique (FemmeFormidable ) je suis du même avis que tout le monde :
1) Tu n'es pas assez claire dans ta demande
2) A prime abord je vois aussi des Hyperlinks en solution (qui peuvent être crées par programmation, si ta structure le permet)

Sinon, alors là, depuis le début de ce Forum, je n'avais jamais encore vu un numéro de Tel !!! Tu fais fort dans la spontanéité JP !

Bon et bien bonne continuation !
@+Thierry
 
A

andré

Guest
Salut vous tous,

Et pourquoi pas un Plan ?

Menu Données / Grouper et créer un plan.

Un click sur le petit bouton dans la marge de gauche et les données apparaissent, un second click et elles disparaissent.

Ne pas oublier de désactiver "Lignes de synthèse sous les lignes de détails" dans les paramètres de la boîte de dialogue de sorte que le petit bouton vienne se placer à hauteur du nom et non dans le bas des détails.

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
614

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik