XL 2016 tableau excel ne fonctionne plus

pendule

XLDnaute Nouveau
bonjour, j'avais téléchargé un fichier excel sur ce site nommé (nvc) . je l'ai retrouvé il y a peut de temps mais il ne fonctionne plus . est-il réparable?
si quelqu'un peut regarder
 

Pièces jointes

  • NCV Trot 080220Simoni.xlsm
    228.3 KB · Affichages: 16

cp4

XLDnaute Barbatruc
bonjour, j'avais téléchargé un fichier excel sur ce site nommé (nvc) . je l'ai retrouvé il y a peut de temps mais il ne fonctionne plus . est-il réparable?
si quelqu'un peut regarder
Bonjour,
D'après ce que tu expliques, je suis le premier à ne pas tenter d'ouvrir ton fichier.
Tu trouveras sur le net des logiciels payants pour réparer ton fichier. Je ne peux pas te garantir le résultat car je n'ai jamais utiliser ces logiciels.
J'ai eu des fichiers corrompus que j'ai mis à la corbeille. Ceci peut arriver suite à un crash ou virus.

Tu peux ouvrir excel et à partir d'excel faire ----> Fichier -----> ouvrir (voir image) reparer.jpg
Et espérer que ça résoudra ton problème.
Bonne journée.
 

pendule

XLDnaute Nouveau
bonjour, merci pour votre réponse . Je vais essayer
Bonjour,
D'après ce que tu expliques, je suis le premier à ne pas tenter d'ouvrir ton fichier.
Tu trouveras sur le net des logiciels payants pour réparer ton fichier. Je ne peux pas te garantir le résultat car je n'ai jamais utiliser ces logiciels.
J'ai eu des fichiers corrompus que j'ai mis à la corbeille. Ceci peut arriver suite à un crash ou virus.

Tu peux ouvrir excel et à partir d'excel faire ----> Fichier -----> ouvrir (voir image)Regarde la pièce jointe 1162991
Et espérer que ça résoudra ton problème.
Bonne journée.
bonjour, merci pour votre réponse . Je vais essayé
 

Statistiques des forums

Discussions
312 222
Messages
2 086 394
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip