Tableau de statistique pour appels entrants par semaine

tito13300

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum bien sympathique, et recemment employée sur un nouveau poste, on me demande de créer un tableau de stat pour les appels entrants.
Celui - ci doit mentionner les catégories : si ce sont des internes que j'ai en ligne ou des clients ou des candidats ou autres.
Je dois faire ce tableau à la semaine, et je dois donner les stats à la direction chaque vendredi.
Quelqu'un peut il me donner des infos pour réaliser ce tableau? J'ai des notions sous Excel mais là je suis un peu perdue, je n'ai jamais eu à réaliser ce type de tableau auparavant.
J'ai lu les anciens sujets mais je n'ai pas trouvé de réponses pour mon cas.

Merci beaucoup!
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau de statistique pour appels entrants par semaine

Bonjour et bienvenue

Pour t'aider, il nous faut savoir d'où tu pars : comment sont disposées les infos à partir desquelles tu établira tes stats.

A priori les stats se font facilement par tableau croisé dynamique mais il nous faudrait un exemple de tes données : dans la rédaction du message, clic en bas sur Aller en mode avancé et de là, plus bas sur gérer les pièces jointes.
Tu pourras ainsi envoyer un fichier exemple.
 

tito13300

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau de statistique pour appels entrants par semaine

Merci pour ta réponse rapide!

A vrai dire j'ai commencé à bidouiller quelque chose hier au bureau mais la sur mon pc perso je n'ai rien.
En faite ce que j'ai fais c'est un tableau basique de chez basique avec les dates par jour sur 1 semaine du lundi au vendredi et sur colonnes de gauche les catégories ; à savoir si j'ai en ligne des internes, des clients, des candidats ou autres.
Veux tu que je re fasse cela et le joigne dans le message pour y voir un peu plus clair?

Merci en tout cas!
 

tito13300

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau de statistique pour appels entrants par semaine

Voila, je joins le tableau que j'ai imaginé pour le moment mais je n'ai aucune idée de savoir si je sis dans le vrai déjà pour la forme, et comment je peux sortir des statistiques à la semaine... Pouvez m'aider? me donner un exemple?

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • STATISTIQUES APPELS ENTRANTS.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 1 040
  • STATISTIQUES APPELS ENTRANTS.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 979
  • STATISTIQUES APPELS ENTRANTS.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 974

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau de statistique pour appels entrants par semaine

Bonsoir,
Voir PJ si ca te convient,
tu peux continuer inserer la date de chaque appel devant chaque categorie, Ctrl+; pour inserer la date d'appel puis ESPACE puis Ctrl+: pou inserer l'heure d'appel si tu veux.
Amicalement
 

Pièces jointes

  • STATISTIQUES APPELS ENTRANTS.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 819
  • STATISTIQUES APPELS ENTRANTS.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 801
  • STATISTIQUES APPELS ENTRANTS.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 846

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 312
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19