Tableau de berger ou autre pour speed dating business ?

titel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, qui m'a souvent dépanné pour des problèmes mineurs sur ecxel.
là je m'attaque à un sujet qui me dépasse un peu, car je dois organiser une rencontre sur le mode speed dating business.
on sera 64 en tout , soit 8 personnes réparties sur 8 tables différentes (cf tableau pour illustrer), avec 8 tours pour que chacun se présente à tous et change de table à chaque fois et se représente etc....

Ma question est la suivante : comment faire une formule pour faire en sorte qu'à chaque tour, les 8 personnes qui changent de table ne se soient pas encore rencontrées ?
j'ai commencé à la main mais c'est un peu casse tête, peut être y a t il plus simple pour que limiter au maximum les doublons ? (et surtout les erreurs ! )

merci d'avance !
signée : une assistante désespérée ;-)
Chris
 

Pièces jointes

  • essai soiree 64.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 934

steph230578

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau de berger ou autre pour speed dating business ?

Bonjour à tous,

nouveau membre et un peu perdu dans l'élaboration d'un tableau, je me tourne vers vous...
Ce vendredi (demain) j'organise une soirée rencontre pour associations/ASBL (16 au total)
j'aimerais que chacune des assoc rencontre les autres en sur 4 tables de 4 places

Pourriez-vous me dire comment faire un fichier excel rapide pour que les assoc ne se croisent pas une seconde fois et que toutes aient rencontré les autres?

Merci d'avance pour votre PRECIEUSE aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 523
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick