C
Chiaramonti
Guest
Avec EXCEL 2000
J'ai en colonne : catégorie (dépenses) - sous-catégorie (dépenses) - mode de règlement - montant en euros.
quand je fais un TCD avec ces informations et que je prends que 30 lignes de dépenses, le montant est bien en somme (SOMME MONTANT).
Avec 498 lignes le montant est en nombre de montant (NB MONTANT).
Pourquoi ?
PS : ces dépenses viennent d'ACCESS 2000 avec un copier-coller, donc
un copier-coller avec 30 lignes et un autre avec 498 lignes.
Merci d'avance
J'ai en colonne : catégorie (dépenses) - sous-catégorie (dépenses) - mode de règlement - montant en euros.
quand je fais un TCD avec ces informations et que je prends que 30 lignes de dépenses, le montant est bien en somme (SOMME MONTANT).
Avec 498 lignes le montant est en nombre de montant (NB MONTANT).
Pourquoi ?
PS : ces dépenses viennent d'ACCESS 2000 avec un copier-coller, donc
un copier-coller avec 30 lignes et un autre avec 498 lignes.
Merci d'avance