Tableau automatisé avec publipostage en finalité

sarah.vallier

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
je suis actuellement sur un projet de tableau, mais j'ai du mal à voir comment le concevoir.

En faite je voudrais :
lorsqu'un salarié fais une heure supplémentaires, je remplis manuellement la feuille 2 de mon tableau.

J'aimerais que lorsque dans ma colonne TOTAL ( feuille 2) le nombre est supérieur à 0, que cela me colle dans la feuille 3 : le nom prénom et nombre de case ou il y a une heure supplémentaire ( avec le jour et la date).

Ensuite j'aimerais que lorsque on se rend compté que un salarié a fait une heure supplémentaire, faire un publipostage ( grace à la feuille 1)

J'aimerais que tous soit automatisé (mise a part lorsque je rentre des heures supplémentaires.

J'ai commencé une matrice de tableau avec un mois, mais j'aimerais le faire pour toute l'année .

je vous remercie :)
 

Pièces jointes

  • essai H sup.xlsx
    10.8 KB · Affichages: 41

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz