J'aimerais trouver une solution pour copier automatiquement dans une feuille nommée synthèse mes entretiens auprès de mes différents clients. Cest à dire que lorsque que j'écris sur une feuille cette donnée soit copiée automatiquement dans la feuille synthése. Pour le moment, je suis obligé de faire du copie-collé à la fin de chaque semaine pour avoir une vue d'ensemble des entretiens.
MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION PLUS RAPIDE QUI PERMET UNE SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE [file name=rapportdevisite_20060331173435.zip size=12226]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rapportdevisite_20060331173435.zip[/file]
MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION PLUS RAPIDE QUI PERMET UNE SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE [file name=rapportdevisite_20060331173435.zip size=12226]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rapportdevisite_20060331173435.zip[/file]