sympa le forum

B

bud

Guest
vraiment bien cette idée de forum
sur excel
les gens sont super sympa et donnent de bonne aide
g eu 2 questions et les deux ont ete resolus en moins de temps qu'il n'a fallu pour l'écrire
c plutot cool de voir ça
merci à tous ceux qui y participent
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à toi bud,

On ne se connait pas, mais cela ne m'empêche pas de te dire c'est très sympa à toi de remercier de cette façon ceux qui t'ont aidé.

Crois bien, que pour moi, ton message compense largement le silence de tous ceux à qui j'ai personnellement donné des solutions et qui ne m'ont jamais répondu.

Et si tu te faisais membre de ce forum ?
Il me semble que ton profil caractériel correspond assez bien à celui des membres chevronnés que nous sommes fiers de compter parmi nous, et que ta présence sera appréciée par beaucoup.

Pour ne pas modifier mes habitudes, je décapsule une petite Duvel à ta santé.

Â+
 
C

Claude

Guest
Oui je confirme, ce FORUM est vraiment très bien et apporte des aides précieuses, prodiguées de plus par des gens sympas et super compétents. Toutes mes questions ont trouvés des réponses rapides et efficaces, sauf pour ma dernière 'Séquences de numéros' qui doit à mon avis ne pas avoir de solution.
Bonne route :)
 
D

dagobert

Guest
Oui BRAVO pour ce forum J'ai deja eu des réponses a des questions tout simplement en consultant les questions posées par d'autres.Je suis debutant et cette 'lecture' m'a permis d'evoluer sur Excel et d'y decouvrir des fonctions que je ne soupconnais pas et que j'ai mises en application avec succes .MERCI a tous ceux qui consacrent leur temp a dépanner les modestes utilisateurs et autres 'bidoulleurs'de mon genre.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 541
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc