Supprimer une table de valeur {=table(,B5)}

alexanbat

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un tableau qui comprends une fonction de type {=table(,B5)} qui est applique sur toute une selection de cellule.

Or quand je souhaite rajoute une colonne ou supprimer une ligne. J'ai un message d'erreur : "Cannot change a part of data table" :(

J'ai tout esssaye et j'ai cherche partout sur internet. J'ai toujours ce message qui revient !!! Pour info, mon fichier ne comprends aucune macro.

Ma question est donc : Comment puis-je supprimer cette fonction {=table(,B5)} ?

Merci d'avance
AL
 
G

Guest

Guest
Re : Supprimer une table de valeur {=table(,B5)}

Bonjour,

Le message est explicite, on ne peut effacer ou modifier une partie de table.
Mais.... on peut sélectionner toute la table et la supprimer supprimer.

A+
 
G

Guest

Guest
Re : Supprimer une table de valeur {=table(,B5)}

Re,

Si je me souviens bien, sélectionner toute la table (ou toutes les lignes contenant la table) click-droit, supprimer.
Si tu veux conserver certaines valeur, sélectionner la table, copier, selectionner une cellule de destination Collage spécial/Valeurs.

A+
 

alexanbat

XLDnaute Junior
Re : Supprimer une table de valeur {=table(,B5)}

Les explications sont les bonnes... selectionner la table (toute la table !!) sauf 1er ligne et appuyer sur la petite touche "Suppr"

Depuis le debut je m'archarnais uniquement sur une partie de la table !!! :( La table etait en fait divisee en 2 tableaux separee par des colonnes vides.

La simplicite de la reponse aura eu le merite de me faire reevaluer le probleme.

En tout cas merci
AL
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87