Supprimer macro puis sauvegarder

JUMJ

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je débute et j'ai parcouru le forum en recherchant un moyen de supprimer la macro ( modules, userform, thisworkbook) avant de sauvegarder le fichier.

j'ai lu les post de @Thierry mais quand je recopie le code j'ai une erreur. la ligne suivante est en jaune dans le module 4
With ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents('ThisWorkbook').CodeModule

Je me permet de joindre mon fichier (c'est la première fois que je fais du VBA) , si quelqu'un pouvait m'aider.

Cdt [file name=Classeur02.zip size=37976]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur02.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur02.zip
    37.1 KB · Affichages: 24

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

Bon j'ai regardé le code fonctionne chez moi sauf si ... Les lignes sont déjà effacées lol !

Par contre tu ne peux pas faire d'effacement de macro en mode execution pas à pas (avec la touche F8 !)

Ca ne marche qu'en execution normale !

@+

Creepy
 

JUMJ

XLDnaute Junior
Merci pour la réponse,

Ma macro a l'origine ne possede qu'une feuille 'Feuil1' , un userform s'ouvre, pour le moment lorsqu'on coche les 6 cases de etape1 et qu'on valide 'Private Sub OK_Click()' tout se passe bien sauf quand je 'call sauvegarde_etape1' qui est dans le module4. A ce moment j'ai une erreur 1004 et la ligne est surlignée en jaune.

C'est la seule chose qui me manque pour finaliser ma macro.
Peut etre que j'ai mal declaré des variables ?
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
770

Statistiques des forums

Discussions
312 367
Messages
2 087 645
Membres
103 627
dernier inscrit
nabil