XL 2013 Supprimer les étiquettes de données égales à 0

Sylvain133

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un tableau de bord sur Excel (graphique lié à ma source de données qui varie en fonction d'un numéro donné au tableau de bord) et j'aimerai supprimé les modalités du graphiques égales à 0 (sachant que ce n'est souvent pas les mêmes modalités qui sont égales à 0) ainsi que l'étiquette de données (c'est à dire la valeur).

Voici une capture d'écran du graphique comme exemple :

1571815122148.png


Merci à tous pour vos réponses.
 
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un tableau de bord sur Excel (graphique lié à ma source de données qui varie en fonction d'un numéro donné au tableau de bord) et j'aimerai supprimé les modalités du graphiques égales à 0 (sachant que ce n'est souvent pas les mêmes modalités), or jusqu'ici j'ai uniquement trouvé la solution pour supprimer l'étiquette de données c'est à dire la valeur.

Voici une capture d'écran du graphique comme exemple :

Regarde la pièce jointe 1044101

Merci à tous pour vos réponses.
étiquette format personnalisé
0%;;;@
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Ce n'est pas la première fois que j'essaye de t'aider @Sylvain133 , et tu ne joins toujours aucun document explicatif, travailler à l'aveuglette me fatigue, pourrais tu stp nous transmettre un fichier anonymisé à titre d'exemple, histoire que l'on puisse comprendre ce que tu nous racontes ?

Sinon, de ce que j'ai compris, un TCD va simplement afficher tes valeurs, pas les calculer, et je ne vois toujours pas pourquoi insérer un filtre dans le TCD excluant les valeurs nulles pose problème ...

Bonne continuation
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
338

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 764
dernier inscrit
nissassa