Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Chri8Ed

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'utilise Word avec des liens sur des cellules dans Excel

A chaque ouverture d'un fichier Word
Apparait le fenêtre me demandant de répondre par oui ou par non, si je souhaite effectuer la mise à jour de ces liens

Je souhaiterais que ce soit Oui tous le temps

Je pense que cela doit être paramétrable dans les Options
Mais je n'arrive pas à trouver où ?

Merci
 

Chri8Ed

XLDnaute Occasionnel
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

J'utilise Word avec des liens sur des cellules dans Excel

A chaque ouverture d'un fichier Word
Apparait le fenêtre me demandant de répondre par oui ou par non, si je souhaite effectuer la mise à jour de ces liens

Je souhaiterais que ce soit Oui tous le temps

Je pense que cela doit être paramétrable dans les Options
Mais je n'arrive pas à trouver où ?

Merci
 

Gudo

XLDnaute Junior
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

J'ai moi-aussi le même problème que Chri8Ed

Je pensais peut-être trouver une solution sur le Forum
Je vais donc suivre cette discussion avec intérêts
 
Dernière édition:

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

J'utilise Word avec des liens sur des cellules dans Excel

A chaque ouverture d'un fichier Word
Apparait le fenêtre me demandant de répondre par oui ou par non, si je souhaite effectuer la mise à jour de ces liens

Je souhaiterais que ce soit Oui tous le temps

Je pense que cela doit être paramétrable dans les Options
Mais je n'arrive pas à trouver où ?

Merci


Bonjour,
Tu ne mentionnes pas la version de la suite office. Ça peut être très différent d'une version à l'autre.

Office 2003 :
Pour contrôler l'invite de démarrage pour mettre à jour toutes les liaisons

Pour ne pas demander si les liaisons doivent être mises à jour à l'ouverture d'un classeur, et mettre à jour les liaisons automatiquement

Cette option, qui est destinée uniquement à l'utilisateur en cours, affecte chaque classeur ouvert. Les autres utilisateurs du classeur ne sont pas affectés. Cette option affecte également les liens avec d'autres programmes.
1.Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Modification.
2.Désactivez la case à cocher Confirmation de la mise à jour automatique des liens. Si cette case à cocher est désactivée, les liaisons sont automatiquement mises à jour, et aucun message d'invite ne s'affiche.


Source : Contrôler la mise à jour des liaisons - Excel - Office.com


Gelinotte
 

Chri8Ed

XLDnaute Occasionnel
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

Oui c'est vrai, j'aurai du le préciser !
J'utilise Office 2007
Et il n'a donc plus de Menu Outils

J'ai parcouru tous les onglets et je n'arrive pas à trouver cette option

A+
 

Chri8Ed

XLDnaute Occasionnel
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

Merci, mais dans Option j'y suis allé bien sûr
Mais des options il y en a des centaines
Et j'en ai pas trouvé une qui correspondait à cela !

C'est pour cela que suis venu sur le Forum
J'ai bon cherché, en long et en large, Notamment dans les Options avancées
Mais je ne trouve rien.

A+
 

Chri8Ed

XLDnaute Occasionnel
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

Je suis toujours à la recherche d'une solution sur Word
et je recherche en vain depuis plusieurs jours
Si quelqu'un de plus expérimenté que moi sur Word peut me donner l'information

Je rappelle mon problème

J'utilise Word avec des liens sur des cellules dans Excel

A chaque ouverture d'un fichier Word
Apparait le fenêtre me demandant de répondre par oui ou par non, si je souhaite effectuer la mise à jour de ces liens

Je souhaiterais que ce soit Oui tous le temps

Je pense que cela doit être paramétrable dans les Options
Mais je n'arrive pas à trouver où ?

Merci
 

Chri8Ed

XLDnaute Occasionnel
Re : Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel

Bonjour

Je suis toujours à la recherche d'une solution sur Word

Je résume mon problème

J'utilise Word avec des liens sur des cellules dans Excel

A chaque ouverture d'un fichier Word
Apparait le fenêtre me demandant de répondre par oui ou par non, si je souhaite effectuer la mise à jour de ces liens
Je souhaiterais que ce soit "Oui" tous le temps et ne pas tomber sur cette fenêtre

Merci
 

Discussions similaires