Access access vers Excel avec formule de calcul Excel

Daniel200666

XLDnaute Junior
bonjour à tous

j'utilise une application sous format Access qui génère une feuille excel avec un certain nombre de calculs financiers réalisés automatiquement
je n'ai aucune connaissance d'access mais je ne sais pas s'il est possible de récupérer un fichier Excel avec des formules de calcul ?
je vous remercie de vos lumières car là je suis bien perdu !

bonne journée et merci pour votre aide à mon apprentissage

Daniel
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Il est possible d'ouvrir un excel avec access mais celui ci ne modifiera pas la BDD
Si la question c'est peut on faire ceci avec une formule de calcul, la réponse est plutôt non dans un sens comme dans l'autre. Maintenant on peut tout faire avec VBA mais le VBA access a l'air plus complexe que celui de excel 🤷‍♂️
A +
 

Daniel200666

XLDnaute Junior
Bonjour,
Il est possible d'ouvrir un excel avec access mais celui ci ne modifiera pas la BDD
Si la question c'est peut on faire ceci avec une formule de calcul, la réponse est plutôt non dans un sens comme dans l'autre. Maintenant on peut tout faire avec VBA mais le VBA access a l'air plus complexe que celui de excel 🤷‍♂️
A +
bonjour @Wayki
oui j'ai bien l'impression que je suis coincé à ne pas pouvoir convertir les formules Access en formules Excel
tant pis, on va s'armer de patience !!
bonne journée et merci de la contribution !
 

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
474
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 321
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50