supprimer confirmation d'envoie d'un mail via vba

pepsister

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voila j'essaye via une macro excel d'envoyer un mail.
J'ai essayé plusieurs méthodes, la méthode avec outlook plante systématiquement avec Erreur d'exécution '429': Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet sur cette ligne là:
Set OL = CreateObject("Outlook.Application")
J'ai posté un message sur ce problème mais tjs pas de réponses.

Je suis donc passée par autre chose, moins propre, plus court mais qui a le mérite de fonctionner:
Dest = "barbara.sabatino@easybourse.com"
Objet = "Import KO"
ActiveWorkbook.SendMail Dest, Sujet, True

Par contre j'ai une sécurité outlook m'informant que ca peut etre un message frauduleux. on me demande donc une confirmation pour envoyer le message. Evidemment je voudrais virer cette confirmation ou forcer a répondre j'accepte.
J'ai vu qu'il y avait un petit outil pour ca ClickYes, mais il est gratuit pour les versions d'outlook 2003 et inférieures et évidemment payant pour les versions 2007 et supérieures. Je suis en version 2007.
Ensuite j'ai vu une méthode sur une dll 'redemption.dll' qui permettrait de passer outre la sécurité outlook mais meme en l'installant et en l'activant j'ai le message de confirmation.
Comment faire?

Sur les autres forums la seule solution est de coder différent et surtout comme ma première méthode mais la j'ai une erreur 429, du coup je tourne en rond et je ne trouve aucune solution?

Merci vraiment de votre aide,
 
G

Guest

Guest
Re : supprimer confirmation d'envoie d'un mail via vba

Bonjour,

De toute façon il n'y a pas d'autres solution avec Outlook. Essaie du côté de CDO, tu trouveras sur le forum plein de macros d'envoi de mail par CDO

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
241
Réponses
5
Affichages
369

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 448
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule