Suppression N/A

FooFighters82

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

mon probleme est que je n'arrive pas à integrer SIERREUR dans ma formule afin de ne pas avoir d'erreur N/A

Voici ma formule :

Code:
=SI(RECHERCHEV($A3;'Base de Donnée'!$D:$AA;24;0)="NON";0;SI(RECHERCHEV($A3;'Base de Donnée'!$D:$AA;24;0)="OUI";SOMME.SI.ENS('Base de Donnée'!$AB:$AB;'Base de Donnée'!$D:$D;$A3;'Base de Donnée'!$AN:$AN;$B$3);SOMME.SI.ENS('Base de Donnée'!$U:$U;'Base de Donnée'!$D:$D;$A3;'Base de Donnée'!$AN:$AN;$B$3;'Base de Donnée'!$W:$W;"";'Base de Donnée'!$X:$X;"";'Base de Donnée'!$Y:$Y;"")))

Merci pour votre aide

(Je n'est pas joint de fichier volontairement)
 
Solution
Re : Suppression N/A

Bonsoir Foofighter82,

Peut-être simplement comme ceci :
Code:
=SIERREUR(SI(RECHERCHEV($A3;'Base de Donnée'!$D:$AA;24;0)="NON";0;SI(RECHERCHEV($A3;'Base de Donnée'!$D:$AA;24;0)="OUI";SOMME.SI.ENS('Base de Donnée'!$AB:$AB;'Base de Donnée'!$D:$D;$A3;'Base de Donnée'!$AN:$AN;$B$3);SOMME.SI.ENS('Base de Donnée'!$U:$U;'Base de Donnée'!$D:$D;$A3;'Base de Donnée'!$AN:$AN;$B$3;'Base de Donnée'!$W:$W;"";'Base de Donnée'!$X:$X;"";'Base de Donnée'!$Y:$Y;"")));"")

A+

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Suppression N/A

Bonsoir Foofighter82,

Peut-être simplement comme ceci :
Code:
=SIERREUR(SI(RECHERCHEV($A3;'Base de Donnée'!$D:$AA;24;0)="NON";0;SI(RECHERCHEV($A3;'Base de Donnée'!$D:$AA;24;0)="OUI";SOMME.SI.ENS('Base de Donnée'!$AB:$AB;'Base de Donnée'!$D:$D;$A3;'Base de Donnée'!$AN:$AN;$B$3);SOMME.SI.ENS('Base de Donnée'!$U:$U;'Base de Donnée'!$D:$D;$A3;'Base de Donnée'!$AN:$AN;$B$3;'Base de Donnée'!$W:$W;"";'Base de Donnée'!$X:$X;"";'Base de Donnée'!$Y:$Y;"")));"")

A+
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
Compte Supprimé 979
C
Réponses
8
Affichages
503

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19