suppression de lignes en fonction d'un mot

F

fabrice

Guest
C'est toujours moi avec mes problèmes ;=)

Maintenant je cherche à repérer toutes les lignes ayant par exemple le mot "Juilliet" (meme s'il n'est pas complet) et les suprrimer automatiquement.

Mercie de votre réponse
FAb
 
F

fabrice

Guest
Merci

Je testerai ce soir la nouvelle version avec les modifs.

En ce qui concerne la version d'excel, je ne l'ai appris que ce matin. Avant, je pensais que je devrais la faire tourner que sur Excel 2000.

En fait, je t'ai posé la question pour excel 97 car tu m'as dis:
"C'est basé sur le control activeX "Calendar Control 9.0" (MSCAL.ocx) en standard avec Office 2000". et que quand j'ai voulu tester la premiere version sous 97, ca ne marchais pas.

Bon, je teste ca ce soir mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas !!!

Merci encore et a ce soir

PS: j'ai pas encore eu le tps de regarder tes explications sur la macro Copie24X mais je t'en remercie déjà. (Je te tiens au courrant si tu veux)
 
@

@+Thierry

Guest
Je finis par me mélanger complet les pinceaux avec toi Fabrice... Oui je pensais à l'autre fil interminable ... Pour les copié collé...

Oui en effet tu risques d'avoir un Blème avec Office 1997....
Cet activeX n'est pas en standard avec !!! (copie le et mets le dans Office /sous program file)

@+Thierry
 
F

fabrice

Guest
Salut Thierry

Cette c'est la perfection. Du moins, sous Xl 2000. Je te dirais sous 97.

Par contre est-ce que je peux réutiliser ta macro car elle me semble "cachée" !!!!

Merci encore de ta patience et de ton courage.
FAb
 
@

@+Thierry

Guest
Salut

As tu vu la solution d'andré ? Fab ? Elle est bcp plus simple et en plus elle correspond parfaitement à ta demande.

Sinon il n'y a rien de caché... Non il faut juste que tu composes le :

08 00 89 75 69 (28€ la seconde, c'est pas cher!!)

lol

Meuh non...... le code se trouve dans le Private Module du UserForm...


Bon bonne Soirée
@+Thierry
 
F

fabrice

Guest
Oui g vu le code d'andré mais l'avantage du tiens c que maintenant, je peux meme choisir les jours de référence.

Je te dirai demain pour excel 97.
Je vais chercher le code dans le Private Module

Merci pour tout
FAb

PS: Maintenant, je crois que c le( ou un des ) plus long post du forum !!! :)
 
F

fabrice

Guest
salut thierry

Bon, j'ai copié le fichier que tu m'avais dit dans le repertoir et ca ne donne rien sous Excel 97.

Est-ce que tu as une solution simple pour remedier à ca???

Merci de ta reponse.

PS: si Veriland lit ce message, ilpeut se rendre compte que je nai pas embete Thierry depuis quelque jours et que j'ai fais des essais tout seul sans vous importuner :=)
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => DEMO suppression de lignes en fonction d'un Calendrier

Tiens Fab

je vois ce fil par hazard et répondant pour Hazardeux...

Regarded un peu le fil de Joyueux Noël et les posts de Gérard (GM) tu verras il explique bien comme déclarer un activeX nouveau.... tu fais idem en chercher Calendar...


Ptet qu'après çà passera sous XL97...

A plus...
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 422
Messages
2 088 272
Membres
103 804
dernier inscrit
padebry