Suivi travail des chevaux

astrid86

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un tableau à faire : les jours de la semaine en colonne, les chevaux en ligne, les cellules de croisement concernent les heures des chevaux / jour. Facile. Les totaux au bout de chaque ligne : pas de soucis. Une feuille = une semaine. Pas de soucis non plus.

MAIS : je voudrai que les titres des lignes viennent d'après ma feuille 1 (vierge) car des chevaux s'ajoutent de temps en temps
ET je souhaite une feuille "total de l'année" qui cumulent les totaux de chaque semaine par trimestre puis pour l'année... et là, je patauge !!!! :confused:

ce doit être facile pour des initiés, mais plus compliqué pour moi et ... si ça se trouve, quelqu'un a déjà créé qq chose de similaire pour le suivi du travail de personnes ou autre ... Merci de votre aide.
Astrid.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Suivi travail des chevaux

Salut Astrid,

C'est peut-être facile pour des initiés, mais ça le serait encore plus si tu nous joignais ton fichier actuel.

Ca nous permettrait de savoir sur quelle base partir exactement.

Pour joindre un fichier (- de 50 ko, XLS ou ZIP), clique sur Aller en mode avancé, gérer les pièces jointes, sélectionner le fichier puis Uploader.

Bon dimanche

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 860
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji