suivi horaires et différents compteurs

steph39

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je suis en train de mettre en place un fichier comportant 4 onglets dont le premier onglet explique les 3 autres.

Le but est de suivre les horaires de mes salariés (90 en tout) sur une année ainsi que les différents compteurs tels que les congés, les différentes absence, etc...

Je dois être en mesure de sortir un état par mois pour chaque salarié afin de leur faire connaitre leur situation.

J'ai fait des choses basiques(peut-être serait-ce mieux avec du VBA) et j'ai des soucis de formules.

J'aimerais avoir des avis sur cet outil et de l'aide en fonction de mes remarques dans le premier onglet.

Merci d'avance et j'espère vous lire rapidement !

Bonne soirée à tous,

Ci-dessous le document en question

http://cjoint.com/?0LuqYJ2RxlE
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
296

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote