Suivi des Congés

anismegrine

XLDnaute Junior
Bonjour Le forum!
Je reviens ici après une année car je me trouve dans une impasse, et j'aurais besoins de vos lumière.
Voila j'ai un tableau de bord des congés et absences à remplir.
je vous joint mon fichier qui comporte deux feuilles:
La feuille donnée qui est ma source dans laquelle je trouve le matricule, la nature de l'absence, la date de depart et la date de reprise "
dans la feuille TDB j'ai la liste des matricule et les dates du mois d'octobre par exemple
j'aurais besoins de votre aide pour alimenter la feuille TDB depuis la feuille donnée, la formule est complexe et je n'arrive pas à la résoudre j'ai déja commencé par ennoncé les date entre la date de départ et la date de fin "ce que j'ai coloré dans la feuille donnée" mais cela ne m'a pas beaucoup aidé.
d'ou j'ai pas trop avancé dans mon tableau et j'aurais besois de votre coup de main.

Merci à tous!
 

Pièces jointes

  • conge Forum.xlsx
    410.7 KB · Affichages: 103

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Suivi des Congés

Bonjour,
Voir en pj si cela te convient. Attention : c'est une formule matricielle qui doit être validée par ctrl+maj+enter à chaque fois que tu édites (sinon cela affichera congé partout)
La liste des jours ajoutée n'est pas nécessaire.
La ligne 2 vide dans la base de donnée est indispensable : elle sert à ne rien afficher quand il n'y pas pas de réponse, elle peut être masquée (encore merci à Monique pour ce "truc")
en cadeau un petit format conditionnel !!
N'hésites pas demander des explications.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • conge anismegrinexlsx.xlsx
    195.7 KB · Affichages: 119

anismegrine

XLDnaute Junior
Re : Suivi des Congés

Bonjour,

Merci pour ton coup de main c'est la solution qui me fallait, j'avoue que je savais que c'était une formule matricielle qui me résoudrait mon problème mais vu que je ne les maitrise pas je ne pouvais pas avancer, encore merci pour ton coup de main
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
431

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 103
Membres
104 032
dernier inscrit
akram.job