Suggestion pour le Forum

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut David, le Forum,

Je viens d'avoir une petite idée, une idée du Dimanche.

Lorsque l'on consulte les fils, on peut, pour ceux qui sont inscrits :

- envoyer un message privé ;
- consulter le profil ;
- ajouter le membre à la liste des contacts.

Et puis ce matin, je me suis dit : 'Et si on ajoutait un bouton pour consulter la liste des Posts du membre concerné ... !!!'

(ça évite de passer par le menu déroulant de plus en plus long : ce n'est pas que je sois paresseux, quoique ...)

C'était l'idée de la semaine.

Est-ce une bonne idée ?

Le débat est ouvert.

Bon Dimanche à tous.
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le forum

Moi, je pense que c'est une très bonne idée, mais est-elle réalisable ?
David si tu passes par là, dis le nous.

@+Jean-Marie
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Jean Marie & Tibo
Tout le Forum aussi .... Dommage hein que le dimanche se termine ... ;)

Je saute en marche dans le train de Tibo pour (on n'est plus a un bouton près ....) savoir s'il serait possible par un simple appui de bouton de shunter un fil de façon que les réponses arrivent chez soi sans pour autant avoir participé. Plus d'une fois, le sujet du fil m'interesse et je n'ai absolument aucune idée de la façon dont un(e) membre va trouver la solution. Je note scrupuleusement le fil sur un papier que j'égare au moins une fois sur deux, je remonte parfois de plussieurs dizaines de fils pour jouer le 'voyeur' et bénéficier des 'soluces'

J'ose espérer que cela n'est pas possible actuellement sinon je plonge direct dans le Zop !

Bonne fin de Dimanche mon cher David :p

@+ GD
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Gérard,

Tu as tout en bas un bouton intitulé 'Suivre fil'.

Il permet de souscrire au fil et de recevoir par mail tous les nouveaux messages relatifs à ce fil.

N'est ce pas ce que tu souhaites ?

Je l'ai déjà fait par le passé et ça marche.

Je crains, si ma réponse correspond à ta demande, de te pousser un peu dans le Zop ;) :lol: :lol:

Ou alors, c'est moi qui n'ai pas compris ta demande et le Zop est pour moi


Bonne soirée à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Tibo, Jean-Marie, Gérard, bonsoir le forum,

Juste un petit mot pour Gérard. En bas de chaque fil à gauche il y a un bouton Suivre le fil (avec le symbole arobase). Si tu cliques dessus tu reçois un e-mail chaque fois que quelqu'un y a participé. Pour te d'insinscrire de ce fil il te suffit d'aller dans ton profil. Tu y verras la liste des fils auquels tu as souscrit et tu peux sélectionner et de désabonner. Merci qui ? Merci David...

Tant qu'on est dans les requêtes je m'adresse à David. Pourrais-tu rajouter un bouton qui tous les jours à trois heures du matin sonne à la porte de mon voisin dont l'arrière grand-père avait volé l'âne de mon grand-père qui s'était quand même vengé quelques années plus tard en cocufiant allègrement son fils mais mal lui en a pris car il a engrossé sa femme qui a accouché d'un fil débile qui a le malheur de vivre à coté de chez moi et qui écoute en boucle et très fort une compil de Michel Sardou ? Merci David...


Message édité par: Robert, à: 10/07/2005 20:15
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Merci Robert

et Zop une deuxième couche !
Ne m'appuie pas trop sur la tête je viens de boire un bon bouillon.... :eek:


Tiens ... B) c'était là depuis le début ce truc là ..... :whistle:

@+ GD