spinbutton

Rem$

XLDnaute Junior
bonjour à tous,

une premiere description de ma feuille avant de rentrer dans le vif du sujet...

une feuil que je remplie avec un userform et un autre userform qui me permet de consulter les infos rentrées via 1 parametre (un N°)

une fois consulté, les infos je ne peux rien en faire il s'agit juste d'une consultation....

mon critere de recherche est N°
et je voudrais ajouter une autre recherche

cette recherche devra avoir un autre parametre qui est cloture = non et je voudrais un spinbutton pour faire 'défiler' tous les N° avec comme resultat cloture non...

je shématise :
col1 = N°
col2 = cloture = oui ou non
col3 = par qui (identifiant à 4 lettres)

userform1 permet de rentrer les infos
userform2 permet de rappeler les infos en fonction du N° qu je connais

et je voudrais ajouter une autre recherche via cloture = NON et faire défiler tous les N° avec cloture = NON

quand pensez-vous ?? je n'ai rien trouver d'approchant sur le spin dans les archives...

merci d'avance pour le coup de main.

Rem$
 

Rem$

XLDnaute Junior
bonjour hervé,

effectivement on avait deja abordé la question mais le spinbutton nous n'avions pas été jusque là... aujourd'hui pour faciliter le travail de recherche dans les tableaux cela devient incontournable..... alors je cherche de quoi m'alimenter sur le spinbutton.....
rien dans mes archives ni dans les archives du forum... en tout cas que j'ai réussi à trouver..

rem$
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re rem

en piece jointe une proposition au regard de ce que j'ai compris (c'est à dire, pas grand chose).

salut [file name=rem.zip size=10592]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rem.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rem.zip
    10.3 KB · Affichages: 61
  • rem.zip
    10.3 KB · Affichages: 67
  • rem.zip
    10.3 KB · Affichages: 67
T

Temjeh

Guest
Bonjour le forum
Et longue vie à ce site

Voici une demo


A++

Temjeh [file name=Recherche_Toupie.zip size=10755]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Recherche_Toupie.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Recherche_Toupie.zip
    10.5 KB · Affichages: 59
  • Recherche_Toupie.zip
    10.5 KB · Affichages: 64
  • Recherche_Toupie.zip
    10.5 KB · Affichages: 63

Rem$

XLDnaute Junior
re,

je suis désolé encore une fois me direz-vous :unsure: mais ma recherche de N° non cloturé doit se faire dans 2 autres feuilles que la feuille active où se trouve les bouttons de mon masque de saisie et de recherche ...

comment faire pour indiquer que la recherche doit se faire en feuil2 et feuil3 ??

d'avance merci

Rem$
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 443
Messages
2 088 474
Membres
103 863
dernier inscrit
OUIDDIR