source commune

unhabitue

XLDnaute Junior
bonjour à vous
je vais faire un tableau avec suivi consommation avec cout au jour le jour pour l'electricité et l'eau ,jusqu'a la on m'a bien aidé ici et je vous en remercie tous
pour les formules simples je maitrise tres bien
mais la j'ai deja une question tres simple pour vous je pense
je voudrai tirer une formule sur une colonne de 365 cases dont une source est fixe
par exemple h5 * h1
h6 * h1
h7 * h1
ect
je sais qu'il faut mettre un signe devant le h1 mais lequel ??
pardonnez moi je suis ,disons semi debutant,j'aurai peut etre d'autres questions et des fois il est difficille de trouver une réponse adéquate je consulte avant queques sujets merci à vous
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Euh UnHabitue si tu connais une hotline où 5 personnes se précipitent pour te dire 'Moi je veux t'aider, c'est mon tour d'aider' et qu'en plus la réponse soit bonne et donnée dans les 2 minutes tu me fais signe cela fera plaisir de la connaître cette hotline là. B)

Rien à dire il n'y a qu'XLD pour faire cela
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Salut à tous

pour confirmer la remarque de pascal, une hotline est de plus assez souvent payante ( même si c'est que le coup d'une comme locale, ca vaut pas internet) et enfin sur XLD t'es pas obliger de cogner une musique à la c.. qui t'explose les oreilles parceque le son est rop fort ou parceque t'as des parasites dans le combiné...

voilà voilà donc vive XLD
bonne journée à vous tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha