Souhaits pour le nouvel XLD

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Alors Abel pour tout dire je suis pour et contre. (J'habite pas la normandie pour rien p'têt bien qu'oui p'têt bien qu'non)

Je m'explique : dans la plupart des cas il est vrai que ce serait bien utile. Mais voilà quand tu regardes les fils tu t'en rends compte que bien des fois des fils dont la réponse est considérée comme suffisante engendre toute une série de nouveaux posts qui apportent plein de nouvelles réponses différentes et même des fois qui engendrent de nouvelles questions et donc de nouvelles réponses fort interessantes.

M'enfin ce n'est qu'un humble avis. Mais il est vrai que c'est à réfléchir

Bonne fin d'après-midi
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

Je n'ai pas d'avis sur la question, je voulais juste dire à Abel que le 'content rosko', m'avait fait mourir de rire (d'ailleurs, j'en ris encore).

:) :) :) :)

Trop bon
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Coucou à tous

Moi c'est juste pour faire avancer le schmiliblick et avoir un bon point de plus pour passer 'XLDnaute Barbatruc'

LOL

Nan sérieux, moi je serais plutôt d'avis d'auto-détruire l'ordi de celui qui pose une question et qui ne revient pas dans les 24 heures chrono pour cocher que la réponse est parfaite et qu'XLD est génial, que les contributrices sont super sexy, que le 12 ans d'âge est bien meilleur que le 10 !

Hi hi hi

Nan vraiment sérieux, moi je serais plutôt d'avis de penser que c'est déjà assez dûr d'avoir un simple merci, alors demander la lûne si vous voulez, mais n'espérez pas trop, surtout si ça doit compliquer la vie de David et risquer de ralentir la fluidité des pages du Forum.

Bon Aprèm
@+Thierry
 

Abel

XLDnaute Accro
Merci Hervé,

Je suis d'accord Pascal. J'y avais pensé aussi.
Mon idée (philosoquement parlant, si on peut dire) est d'avoir un indicateur pour savoir si la question de départ appelle encore de l'aide de la part de la communauté.

Lorsqu'un sujet débouche sur de nouveaux développements, les personnes concernées le suivent et connaissent ces dévelopements (quand il n'y a pas un nouveau fil ouvert).
Mais je suis d'accord, il y un risque de loupé sur les 'à côtés' du sujet de départ.

Peut être faut il envisager deux ou trois critères :
- résolu ou soldé -> 'il n'y a rien à ajouter'
- à suivre ou en cours -> un développement long, il y a encore des choses à faire ou à dire, etc
- monsieur + -> de nouvelles idées à voir sur ce fil.

à suivre donc

Abel.

ps : je ne sais pas pour vous mais pour ma part, ce fil est très long à charger (quand il se charge du premier coup).

Si vous êtes d'accord, je propose d'en ouvrir un nouveau pour ce sujet.
A toout de suite.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi