Souhaits pour le nouvel XLD

Lord Nelson

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Ha, qu'est-ce qu'on est bien dans ces nouveaux locaux !

C'est confortable, ça sent encore un peu la peinture et il manque une ampoule par ci et un cadre par là, mais c'est très beau.

Un triple hourah pour David.

Tout le monde se cherche un peu et prend ses marques. Personnellement je ne suis pas mécontent de mon avatar ! :lol:
Cela me console de mes déboires avec le signe 'Inférieur à' qui me semble interprété comme une ouverture de balise. Je l'ai signalé à David mais j'imagine qu'il ne doit pas manquer de courrier en ce moment :p

Que le vent vous soit à tous favorable !

Horatio
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,

Il fait -5°, ca me donne des idées, ;)


David, une suggestion, je trouve (je sais pas les autres), que ce serait confortable dans le bandeau bleu vertical de gauche, sous FORUMS d'avoir la déclinaison des trois forums avec un petit carré comme les TELECHARGEMENTS... si c'est possible, si tu peux et surtout si tu penses que d'autres pourraient aimer.

Car je me surprends, peste soit de ma fainéantise, à trouver long quand je suis dans un salon de faire soit 'forums' en haut ou dans ce bandeau, soit de recliquer sur 'liste des forums', je cliquerais bien immédiatement sur le bon salon...

M'enfin, tu fais comme tu peux... Je l'aime de plus en plus ton forum, il est bo, il est bo... :p
 

Minick

XLDnaute Impliqué
Salut tlm, Brigitte,

Je suis du meme avis que toi Brigitte cela serait bien pratique.

De plus, MichelXld a remarqué qu'il n'était pas possible d'inclure des antislash dans les posts, peux tu jeter un oeil à ce probleme

Aller un serie de test:
1 slash => /
2 slash => //

1 antislash => \\
2 antislash => \\\\

Merci

@+
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

le mieux Minick je pense est de mettre les antislash entre balise de code la ils passent normalement
Code:
\\\\\\\\\\

@ bientôt
salim
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Juste pour dire que l'idée de Brigitte est pas mal du tout.

David, ne pourrais-tu pas faire quelque chose dans ce sens ?

Salut
Hervé
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Juste un message vite fait en passant.
Je reprendrai l'intégralité de ce fil dès que possible pour répondre à toutes vos propositions. mais là je vais avoir du mal à tout traiter en même temps!! ;-)

Pour les problèmes de code il faut effectivement utiliser la balise code qui permet normalement d'afficher tout ce que l'on veut dedans. j'en profite pour essayer le signe différent de
Code:

Pour la liste des forums à gauche je ne pense pas y mettre la liste de tous les forums.
Je vous explique pourquoi qd même : Dans le nouveau site j'ai souhaité éviter de multiplier le nombre de menus comme dans l'ancien site car ça devenait illisible et rien ne sautait aux yeux (liste inteminable des rubriques de téléchargements par exemple + des menus à gauche et à droite). En plus ici tous les menus apparaissent à l'écran en 1024x768. Ce qui ne serait plus le cas avec des menus supplémentaires. En plus il y a encore des nouveautés à venir et donc de nouveaux menus qu'il va falloir caser par la suite...

A++

David
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

David juste pour te signalé que le New signalant la présence de nouveaux messages apparait chez moi alors qu'aucun nouveau message n'a été emis :S sur le fil je ne sais pas si d'autres à part moi on eu à constaté ce phénomème
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, Salim, David...

Moi aussi j'ai le même pb, Salim, New ! reste affiché même si j'ai lu 50 fois les messages.

Sur l'ancien forum, cela arrivait, mais très rarement... Là c'est tout le temps. C'est vrai que c'est un ti peu gênant, mais bon ca va sûrement trouver solution, faisons confiance à David.

Bonne journée, à plus on the t'chat.
 

Lord Nelson

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous,

Désolé David mais je ne vois rien dans la partie Code de ton dernier message où tu voulais tester l'affichage du signe 'différent de'.
J'en profite aussi pour te demander une police de caractères plus grande pour la partie Code des messages.

Merci à toi.
A+
Horatio
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Bonne nouvelle le bug concernant l'insertion de certains codes est corrigé. J'ai testé le signe 'différent de' qui est passé correctement et ça a très bien marché.

si vous notez tout de même encore des problèmes dites le moi!!!

A++

David

Code:
<>
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

David, une suggestion.

Pourrait-on avoir une coche ou n'importe quel autre indicateur que l'émetteur d'une question ou l'auteur d'un post cocherait lorsqu'il estime son soucis résolu.

Cet indicateur serait visible depuis la liste des messages du forum.
Cela permettrait d'avoir une indication 'd'un coup d'oeil' sur les questions encore en suspend et celles qui sont résolues.

Qu'en pense la communauté ?

A+

Abel.
 

Abel

XLDnaute Accro
Re,

Je voulais éditer mais le temps que mon message revienne il y a déjà du monde (merci JeanMarie).

Je propose une indication à la place de 'New' avec 'Résolu' ou 'Content Rosko' (naaan, là je rigole) ou un smiley.
Bref, peu importe.

L'essentiel est que ce soit l'auteur du départ (si c'est possible, sinon on est tous des grands et responsables) qui puisse mettre cet indication.

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 400
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974